Oui grande patience pour avoir un .... euh ...une tige de 1 m de hautFantomas a écrit :A Jardiland d'Orvaut " Forum ": Déjà une très belle rosette de feuilles en pot de 4l env et surtout remplie d' impressionnantes et vigoureuses racines pour 19 euros env , trop rare à mon avis , cela évite de vendre des boutures fragiles , coupées "in-situ" et qui donne des bâtons , alors que les semis donnent des plantes toutes de suite robustes avec un pied " elephantipes " ...Alors patiente et récompense .( je n'est aucune actions mais j'aime bien fouiner et j'ai aussi dégoté un " cerifera " à -30 pour cent , cool...) .
Lasio a écrit :Salut,
Merci pour le bon plan, je suis l'heureux possesseur d'un de ses jeunes pieds![]()
Il en restait trois hier soir...si qq'un est intéressé
gimli a écrit :Oui grande patience pour avoir un .... euh ...une tige de 1 m de hautFantomas a écrit :A Jardiland d'Orvaut " Forum ": Déjà une très belle rosette de feuilles en pot de 4l env et surtout remplie d' impressionnantes et vigoureuses racines pour 19 euros env , trop rare à mon avis , cela évite de vendre des boutures fragiles , coupées "in-situ" et qui donne des bâtons , alors que les semis donnent des plantes toutes de suite robustes avec un pied " elephantipes " ...Alors patiente et récompense .( je n'est aucune actions mais j'aime bien fouiner et j'ai aussi dégoté un " cerifera " à -30 pour cent , cool...) .
![]()
![]()
![]()