Oui il est vraiment très beau et je ne pouvais pas ne pas vous le faire partager, en fait c'est au détour d'un chemin que nous l'avons entrevue, alors vite une marche arrière et la wouaahhou!!!
Aux Antilles il y a des panneaux "attention chutes de palmes" et c'est vrai qu'ils devraient en faire autant ici..... bien qu'une 205 décapotable c'est sympa aussi
Le comble c'est qu'au jardin Pamplemousse je n'en ai pas vu ....

..... alors soit ils sont tous très jeune??? ou soit .... la chaleur.... la fatigue.... le rhum.....

je plaisante mais il y avait tellement de choses à regarder que nous avons du passer à côté... en tous les cas j'ai très envie d'y retourner!
@ Joël... il se trouve dans l'ancien port de Souillac, près de l'embarcadère (il y a une plaque et statue de François de Souillac) et face au National Coast Guard (police maritime), d'ailleurs nous voyant prendre des photos un policier est venue nous voir très fier de leur palmier, par contre je doute un peu de son âge (pas du policier..... hein....

), car sur certaines photos que j'ai pu voir sur le net, les vieux Talipots sont bien plus haut......!!!! je me trompe peut être..... si tu vois quelqu'un demande confirmation...... partir deux mois, ouah ce doit être top!!!!!!
Sinon Souillac de l'àŽle Maurice est jumelé avec Souillac dans le Lot....... alors Domi demande leur le frère jumeaux Talipot