Bonjour,
L'objet est un clin d'oeil à St Exupéry.
Plus sérieusement! Avez-vous des talents de dessinatrices (dessinateurs) pour reproduire les différentes espèces de palmiers comme un vrai naturaliste ?
Si vous êtes intéressés, merci de répondre à cette annonce.
A +
Dessine moi un palmier
-
Re: Dessine moi un palmier
J'avoue qu'il m'est arrivé de dessiner quelques palms, et je trouvais que ca rendait pas mal! c'est a quel fins les dessins que tu cherches?
- Elhem
Moi je peux refaire exactement d'après une photographie (nette de pref'!), mais ca ne fera pas très "livre botanique", sauf si j'y travaille pour!clovis a écrit :Bonjour,
L'objet est un clin d'oeil à St Exupéry.
Plus sérieusement! Avez-vous des talents de dessinatrices (dessinateurs) pour reproduire les différentes espèces de palmiers comme un vrai naturaliste ?
Si vous êtes intéressés, merci de répondre à cette annonce.
A +
Bonjour à vous ci-dessous,
BRAHEA73
Elhem
Pouvez-vous m'adresser un échantillon de vos talents?
Il s'agit de dessiner en noir et blanc des planches illustrées (fruits, fleurs, palmes)
Si vous souhaitez en savoir plus, je vous propose de poursuivre notre discussion par messagerie privé.
Je souhaite protéger ce travail.
J'ai déjà commencé ce travail. Si cela vous intéresse, je pourrai vous en faire profiter.
Désolé pour la réponse tardive.
Cordialement.
BRAHEA73
Elhem
Pouvez-vous m'adresser un échantillon de vos talents?
Il s'agit de dessiner en noir et blanc des planches illustrées (fruits, fleurs, palmes)
Si vous souhaitez en savoir plus, je vous propose de poursuivre notre discussion par messagerie privé.
Je souhaite protéger ce travail.
J'ai déjà commencé ce travail. Si cela vous intéresse, je pourrai vous en faire profiter.
Désolé pour la réponse tardive.
Cordialement.
Bonsoir Elhem,
Voici la photo.
Bon courage!
Voici la photo.
Bon courage!
- Fichiers joints
-
- Web C oblongata P1010013.jpg (16.24 Kio) Vu 5319 fois