, il y a pire des fois c'est étiqueté Palmier
 , il y a pire des fois c'est étiqueté Palmier  , bon dès fois c'est étiqueté Palmier et c'est un Cycas
 , bon dès fois c'est étiqueté Palmier et c'est un Cycas 
 , il y a pire des fois c'est étiqueté Palmier
 , il y a pire des fois c'est étiqueté Palmier  , bon dès fois c'est étiqueté Palmier et c'est un Cycas
BLACHERE Eric a écrit :En général chez moi, c'est étiqueté Washingtonia, point c'est tout, il y a pire des fois c'est étiqueté Palmier

Le pire c'est que c'est vrai, on l'a tous vu un jour
 Le pire c'est que c'est vrai, on l'a tous vu un jour 
Excellent ces porettes de W.filiferaBLACHERE Eric a écrit :Très courant, mais d'habitude c'est des robusta, le seul truc c'est qu'il faudrait être sûr que ce soit des filifera.steph76 a écrit :vu à auchan montivilliers dans le 76, des plants de washingtonia filifera
hauteur totale de la plante, 50 cm, mais avec 3 à 5 petits troncs, le tout pour 9 euros,
à peine plus cher que ceux que je viens de ramener du maroc
 bah pour une fois c'est l'étiquettes qui ma séduit
 bah pour une fois c'est l'étiquettes qui ma séduit  

)
 )
Bonjour Isa. et merci de ta réponse qui a le mérite d'être claire.Isa a écrit :Bonjour,
Pépinière sérieuse...Montpellier ?
Avec ou sans papillon ?
Sans cela ne sera pas facile à trouver...

Bonsoir Eric,BLACHERE Eric a écrit :Si tu veut faire un peu des kms, tu as Pépignière Rey à Jonquières dans le 84, beau sujet pour 290€, et -20% si tu es à l'association, une affaire mais faut se dépécher il n'y en a pas beaucoup

C'est toi qui les a pris à St Avé?fanaw a écrit :prmo sabal mino cher super u a 16.90 euros!!
j'en ai encore pris 2 cette année!!

Moi j'ai fais St Avé, Malestroit, Ploermel, pour rien, pour finalement trouver à Arradon et Aurayfanaw a écrit :j'ai pris le dernier à pluvigner et un des 2 derniers a josselin
il n'y en avait plus a malestroit, a ploermel et a auray