les washingtonia robusta sont des fous!!! et moi aussi!!

Parlez nous des Washingtonia, vos expériences, vos rencontres, vos photos...
Répondre
samirbouag

les washingtonia robusta sont des fous!!! et moi aussi!!

Message par samirbouag »

je vais vous raconté l'histoire de mon washingtonia robusta!!! :D

par un hivers très anormalement froid pour la fameuse contré de rousset en Provence (-8)!!! mon washingtonia robusta avait grillé sur place !!! mort!! :(
déçu et a la fois curieux :( :twisted: j'ai pris une tronçonneuse des lunette j'ai tiré pour la lance et j'ai couper les 2 tiers de mon palmier en pensant qu'il était mort!!! amamamiaaaaaa !! :o alors j'ai déraciner mon palmier et le l'ai mis dans un pot pour voir ce qui va ce passer! (toujours une lieur d'espoir) puis one month later!! today !! avec stupéfaction je vois que mon palmier reprend vie !! ouaaaaaaaaaaaa non c'est pas possible chooo tout le palmier entier était grillé il n'y avait plus de vert il faut dire qu'il était petit mais bon !! il repart !!! je me demande donc quelle tronche il va avoir!!??avec deux trier du tronc en moins!! hahaha

VOILAAA c'était l'histoire de robusta!!!

je mettrait des photo plus tard!!
Pierre31

Re: les washingtonia robusta sont des fous!!! et moi aussi!!

Message par Pierre31 »

En fait tu as appliqué sans le savoir une recette connue pour essayer de sauver les cas désespérés :wink:
Ca ne marche pas à  tous les coups, mais là  , d'après ce que tu dis, ça a l'air bon :D
samirbouag

Re: les washingtonia robusta sont des fous!!! et moi aussi!!

Message par samirbouag »

a ouaiiiiiiiiii!!!! hahahaha trop cool !!!! moi j'ai fait ca juste par curiosité pour voir ce qu'il y avait a l'intérieure mais si ça a servi a le sauvé alors je suis happy!!
Répondre

Retourner vers « Les Washingtonia »