Je suis passé samedi après midi vers 13h et du partir vers 16h30 environantho a écrit :Belle bête!
Tu y était quel jour à serignan. J'y ai passé le samedi après midi, peut être nous sommes nous croisé, les yeux fixés sur les stands

Je suis passé samedi après midi vers 13h et du partir vers 16h30 environantho a écrit :Belle bête!
Tu y était quel jour à serignan. J'y ai passé le samedi après midi, peut être nous sommes nous croisé, les yeux fixés sur les stands
En fait rien n'a vraiment bien bougé encoreThéo a écrit :Des nouvelles de tes palmiers défolliés ? Ils sont bien repartis ?
Edit: Je viens de voir tes photos dans "photos de palmiers", tout le monde va mieux on dirait !
Je constate la même chose depuis que le mien a pris un peu "d'envergure": la croissance est très nettement ralentie l'hiver mais pas totalement arrêtéeBLACHERE Eric a écrit :le Brahea armata et oui celui là pousse presque toute l'année, pour un sois disant palmier lent, du coup j'en ai racheté un gros, voir plus haut
Pour les reprises j'attends le printempsBRAHEA73 a écrit :mmmmes armata n'en sont pas encore là , si ils poussent bien en été ils ne poussent pas du tout l'hiver ! cette année avec le gel, les lances de deux de mes armata on séchées au redoux, mais le reste de la lance repousse donc tout est ok
je pense que sa croissance doit s'accélérer avec les temps!
sinon Eric toujours pas de reprises dans ton jardin ? ou en sont les grands blessés ?