Quartiers d'été
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- Domi
Quartiers d'été
ça y est je me suis décidé, cette année rempotage de Hyophorbe verschaffeltii dans un pot plus grand (je voulais pas qu'elle pousse trop vite) et sortie sur la terrasse...elle a retrouvé ses quartiers d'été en espérant que le froid ne reviendra pas. Petit dipladenia au pied, histoire de garnir le pot...

Re: Quartiers d'été
Mais là aussi tu as plein d'exotiques! 

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
- Domi
Je garde les bébés ici, boutures ou rejets, en attendant de pouvoir les mettre en terre pour certains ; il y a aussi les semis que je peux surveiller de près...malaga a écrit :Mais là aussi tu as plein d'exotiques!

Ca plairait sûrement à Serge de manger sur la terrasse ce soir
Quelle collection!

Quelle collection!

- Domi
Une partie de la collection est grâce à lui, mais c'est bon, y a pas d'humilisPierre31 a écrit :Ca plairait sûrement à Serge de manger sur la terrasse ce soir![]()
Quelle collection!

Heuuuu, le coeur de Phoenix, ça se mange ??

un jour, tu seras obligé de tracer ton chemin à la machette dans ton jardin du lot!Domi a écrit :
Je garde les bébés ici, boutures ou rejets, en attendant de pouvoir les mettre en terre pour certains ; il y a aussi les semis que je peux surveiller de près...

- Domi
ça me plairait bien !malaga a écrit :un jour, tu seras obligé de tracer ton chemin à la machette dans ton jardin du lot!Domi a écrit :
Je garde les bébés ici, boutures ou rejets, en attendant de pouvoir les mettre en terre pour certains ; il y a aussi les semis que je peux surveiller de près...

- Domi
Quelques photos de la terrasse à la tombée de la nuit ; l'hibiscus m'attendait ce soir avec plusieurs fleurs...
Avec ce temps frais et quelques pluies, ça pousse...pas mal !
Désolé mais je ne m'en lasse pas...

Cleopatra s'éclate...! c'est un premier essai mais il est adopté.

Musa sikkimensis, deux pieds dans le même pot, aussitôt divisés ! L'un des deux ira tester les terres des Causses dès cet automne...

Jungle !

Avec ce temps frais et quelques pluies, ça pousse...pas mal !
Désolé mais je ne m'en lasse pas...

Cleopatra s'éclate...! c'est un premier essai mais il est adopté.

Musa sikkimensis, deux pieds dans le même pot, aussitôt divisés ! L'un des deux ira tester les terres des Causses dès cet automne...

Jungle !

Cà y est: je suis jaloux!!! 

Cet hibiscus est une merveille!