Je ne savais pas que l'hiver venait après le printemps!

t inquète pas stéphane, je vais dans le morbihan la semaine prochaine, il va surment pleuvoir comme j ai la pouasse( j ai même eu de la pluie a l ile maurice pour mon voyage de noce),attends le week end de l ascension et tu verras !!!Stephking56 a écrit :Moi la pluie j'en veux bien, d'une part pour arroser et surtout pour remplir mes 2 resserves d'eau d'un mettre cube chacune que j'ai installé il y a plus d'un mois, mais toujours rien dedans
Pendant vôtre voyage de noces à l'île Maurice il est peut être tombé de l'eau , mais comme le dicton dit : "Autant de gouttes de pluie tombées ,autant de larmes épargnées ..." ,alors c'est bon pour vousnicolas53960 a écrit :t inquète pas stéphane, je vais dans le morbihan la semaine prochaine, il va surment pleuvoir comme j ai la pouasse( j ai même eu de la pluie a l ile maurice pour mon voyage de noce),attends le week end de l ascension et tu verras !!!Stephking56 a écrit :Moi la pluie j'en veux bien, d'une part pour arroser et surtout pour remplir mes 2 resserves d'eau d'un mettre cube chacune que j'ai installé il y a plus d'un mois, mais toujours rien dedans