Ezekiel a écrit :Vous etes au taquet les bretons!

Ezekiel a écrit :Vous etes au taquet les bretons!
A Auray,Stephking56 a écrit :Moi j'ai fais St Avé, Malestroit, Ploermel, pour rien, pour finalement trouver à Arradon et Aurayfanaw a écrit :j'ai pris le dernier à pluvigner et un des 2 derniers a josselin
il n'y en avait plus a malestroit, a ploermel et a auray
j'avais du mal regarder alorsStephking56 a écrit :J'ai fais en plus Sarzeau hier, j'ai trouvé un à Auray ce midi
ok desolé, depuis que je suis sur mac c'est moins simple de reduire . je vais faire des efforts! Tu pense que c'est correct pour le prix alors?Stephking56 a écrit :Il est de bonne taille, par contre réduit ton image, elle est trop lourde
Mon voisin en a mis deux en terre, on verra bienhorizon a écrit :Tu es en train d'inventer le tro breizh palmStephking56 a écrit :Moi j'ai fais St Avé, Malestroit, Ploermel, pour rien, pour finalement trouver à Arradon et Aurayfanaw a écrit :j'ai pris le dernier à pluvigner et un des 2 derniers a josselin
il n'y en avait plus a malestroit, a ploermel et a auray,reste à savoir si tu auras beaucoup de disciple.
Merci SerkanSerkan a écrit :bon marché pour les chamaerops, un peu cher pour les butias, d'environ 10 euros.
Bé pourquoi serait-ce "moins simple pour réduire" ? tu mets 640x480 à 72dpi pour le forum (sinon tu passes par imageshack ils le proposent )...kyubi51 a écrit :ok desolé, depuis que je suis sur mac c'est moins simple de reduire . je vais faire des efforts! Tu pense que c'est correct pour le prix alors?Stephking56 a écrit :Il est de bonne taille, par contre réduit ton image, elle est trop lourde