Voilà quelque photos de la rocaille:
Echinopsis pasacana et 1er floraison pour mon Bescorneria rigida, on peut également voir un Yucca carnerosana au fond au milieux des pierres ainsi que diverse cactée en l'Echinopsis pasacana et le Beschorneria.
Des costaud couvre sol; Delosperma nubigenum Sedum palmeri, Sempervivium...
Euphorbia horrida v. striata, qui à tenue cette hiver !
Agave filifera qui ce sera bien abîmé cette hiver, on peux voir au fond quelque Echeveria apparemment rustique !
Aloe aristata, en pleine forme ! On peux voir au fond une récente plantation, Aloe cooperi, une grass Aloe qui, je l'espère, passera l'hiver prochain.
Agave victoria-reginae et bracteosa non pas souffert de l'hiver
A droite Opuntia leptocaulis, au dessus Opuntia tunicata, qui à bien morflé de l'hiver mais repartira.
Echinopsis huascha a très bien tenue et va fleurir, les petites boules avec des étiquettes dernière ont été planté cette année et seront les prochains tests pour l'hiver prochain !
Les Opuntia sont en pleine croissance et bizarrement, un Agave filifera à parfaitement tenu, pourtant plus jeune que l'autre !
Opuntia linguiformis, va encore doublé de taille cette année ! J'ai du le redresse car le poids de la neige l'avais couché.
Une partie réservé au Crassualceae, Sedum, Sempervivum principalement
ici 3 forme de Sedum acre et 3 form de Sedum album !
Les très coloré Sempervivum, beaucoup sont botanique
Yucca gloriosa, Agapente et Opuntia rastrera
Aloe striatula, presque indemne de l'hiver
Cycas, Phormium, Yucca gloriosa et Chamaerops humilis
Voilà finis !