avis sites achat palmiers

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Répondre
kevin2367

avis sites achat palmiers

Message par kevin2367 »

bonsoir les fous,

je souhaite acheter des chamareops: un humilis humilis cerifera et un vert et j'ai trouver deux sites sur internet :palms-forever et verdure du sud et j'aimerai savoir si quelqu'un à  dejà  passer commande chez eux(marchandise conforme,son comportement en hiver...) pour avoir votre avis car je n'ai jamais commander de palmiers sur internet.

merci,
swkotor2

Re: avis sites achat palmiers

Message par swkotor2 »

ça n'est pas vraiment lié, mais j'ai acheté un chamaerops cerifera chez europalms l'année passée pour 45 euros qui était en fleur et il a résisté au -13 degré de cette hiver avec un simple voil d'hivernage et un sac en plastique pour protéger de la pluie :)
Pas mal de plantes à échanger... me contacter :)
kevin2367

Message par kevin2367 »

ok merci quand meme tous les avis comptes il devait etre assez grand et agés pour fleurir dès sa plantation et resisté à  l'hiver très froid cette année?
swkotor2

Message par swkotor2 »

60 cm de haut je dirais et 4 rejets :)
Pas mal de plantes à échanger... me contacter :)
kevin2367

Message par kevin2367 »

merci pour les infos swkotor2 celui que j'ai vu sur le net fait à  peu près cette taille aussi.

Donc personne ne connait ces 2 sites de ventes?
kevin2367

Message par kevin2367 »

comme personne ne connait ces 2 sites je vais juste commandé un cerifera je pense chez le vendeur Verdure du Sud pour voir la qualité et après on vera pour un humilis vert peut -etre chez palmsforever.

je vous tiendrez au courant si ces 2 fournisseurs sont fiables a+
TRACHYSEB

Message par TRACHYSEB »

j'ai déja passé commande chez PALMSFOREVER, c'est quelqu'un de très sérieux, honnête et il y a des plantes de très belle qualité...pour ma part, j'ai acheté chez lui des Trachy Wagnerianus et des Humilis Cerifera au stade feuilles divisées...Cyriaque (le gérant) vous calculera toujours les frais de port au meilleur prix...de plus, pour les conseils et l'acceuil, pas de soucis, je te le recommande.
Amicalement, Seb
kevin2367

Message par kevin2367 »

merci pour l'avis mais j'ai commander chez Verdure du sud et il doivent arriver demain, peut-etre un future achat chez Palmsforever
kevin2367

Message par kevin2367 »

les palmiers sont arrivés hier je ne sais pas s'il correspondent à  la description car je ne suis pas sur place du site mais mon père ma dit que l'humilis vert est assez gros car la factrice arrivé pas à  le porter..
en tout cas pour la livraison c'est rapide ,ils répondent vite aux mails.
je mettrai des photos quand je serai en vacance a+ :)
gimli

Message par gimli »

J'ai fait deux commandes : impeccable ! Mais il me semble effectivement qu'ils ne sont pas du genre à  répondre tout de suite au mails. Mais ils ont peut-être très occupés ou absents
Image
Ezekiel

Message par Ezekiel »

Perso je trouve ça hors de prix :shock:
Périphérie Nord Est de Paris, USDA zone 8a
Palm geekCycad Lover Citrus grower
Pierre31

Message par Pierre31 »

Ezekiel a écrit :Perso je trouve ça hors de prix :shock:
Moi je ne connaissais pas et je suis allé voir du coup :wink: je trouve les prix surprennants: hors de prix pour certains et intéressants pour d'autres, il faut trier :wink: Après, il faut voir les frais de port et ... les plantes, bien sûr :wink:
gimli

Message par gimli »

gimli a écrit :J'ai fait deux commandes : impeccable ! Mais il me semble effectivement qu'ils ne sont pas du genre à  répondre tout de suite au mails. Mais ils ont peut-être très occupés ou absents
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Arg, je me suis trompé de post ! Je voulais répondre à  celui concernant l'ombre des Figuiers :oops: :oops: :oops: :oops:
Image
Pierre31

Message par Pierre31 »

gimli a écrit : :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Arg, je me suis trompé de post ! Je voulais répondre à  celui concernant l'ombre des Figuiers :oops: :oops: :oops: :oops:
Oui, je m'en etais rendu compte :lol: :lol: :wink:
kevin2367

Message par kevin2367 »

c'est vrai que certains palmiers sont chers mais d'autre non là  j'ai acheter les 2 humilis car ils étaient en promo(sinon ils été assez cher) et j'ai eut les frais de port gratuit.

pour les mails ils répondent très vite (le jour meme souvant).
Répondre

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »