Vivement un reportage!

Bonsoir Stéphane,Stephking56 a écrit :Je suis entrain de créer un album en ligne, dès que le téléchargement est terminé je vous mets le liens
MerciCrimson44 a écrit :Merci Manu,
mais aussi un grand merci à tous les fous de s'être déplacé aussi nombreux et de toute la France (plus de 80 personnes sur les 3 jours) auxquels nous souhaitions faire découvrir les petites et grandes merveilles de notre région (et il y en a encore beaucoup ...).
Cette organisation de l'AG fut une très riche et très belle aventure humaine pour les Fous locaux, une aventure collective dont l'émulation ne s'est jamais démentie et l'équipe avait à coeur, après l'énorme succès de Menton, de relever le défi de l'organisation d'une AG de Fous de Palmiers à Nantes.
Ce fut également l'occasion de rencontrer ou de revoir les autres Fous de France, c'est toujours un plaisir que de partager ensemble cette passion et d'échanger nos expériences.
Un dernier petit message à Fantomas pour lui dire que la conférence du dernier jour à Couëron, très intéressante au demeurant, me conforte dans notre quête du Saint-Graal à savoir, la découverte au fin fond d'un parc d'une vieille demeure nantaise ou angevine, d'un vieux sujet de Phoenix ou, pourquoi pas, de Jubaea. Le remarquable travail de l'intervenant, M. Olivier RIALLAND, représente une excellente base de travail en vue d'une prospection future.Pour finir, je vous joins une photo du Jubaea planté à Couëron lors de cette AG et qui vient donc rejoindre les remarquables sujets déjà présents à cet endroit charmant de bord de Loire.
Crimson44