trombinoscope
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: trombinoscope
Arrêtez de mettre des photos à la plage parce qu'un de ces jours je vais vous sortir le calendrier des FdP...

Isabelle
-
civodulbx
Attention, on demandera des royalties !
Isa a écrit :Arrêtez de mettre des photos à la plage parce qu'un de ces jours je vais vous sortir le calendrier des FdP...![]()
![]()
Hé hé hé...
Janvier Michel

Février Skip

Mars cvm

Avril Ludovic

Mai encore Skip

Juin Samir

Juillet Mick

Août Fred

Septembre...encore Ludovic

Octobre...Serge

Manque, Novembre, Décembre...

Janvier Michel

Février Skip

Mars cvm

Avril Ludovic
Mai encore Skip

Juin Samir
Juillet Mick

Août Fred
Septembre...encore Ludovic

Octobre...Serge

Manque, Novembre, Décembre...
Isabelle
- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Très bonne idée, mais il est ou le calendrier avec les filles du forum

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
+1Isa a écrit :Les filles n'ont pas le temps d'aller à la plage...![]()
Sonia et Alain
Warf les bô gosses !
C'est le calendrier Pirello !?
C'est le calendrier Pirello !?
Ma contribution pour le calendrier d'Isa
. Une photo de moi et mon fiston sur une plage de Collioure par un menbre GB un peu paparazzi.. 
- LapeneMichel
-
Fred C.
Au secours!!!! je suis dans le palmito 2011
Bien vu Isa pour le mois d'août, à peu près le seul mois où on peut faire trempette en Belgique (sinon tropglagla
)
Je suis ennuyé, pas de photo de moi à la plage
Dieu merci: je ne fréquente que les plages naturistes
C'est même pas vrai
Dieu merci: je ne fréquente que les plages naturistes
C'est même pas vrai