Bonjour
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Bonjour
J'habite Paris et je possède un jardin dans les Yvelines chez mes parents où je plante quelques spécimens de palmiers (Trachycarpus Fortunei, Trachycarpus Princeps) et aussi en préparation 2 autres trachycarpus princeps, 1 trachycarpus wagnerianus ainsi qu'un Jubaea Chiliensis de 6 ans.
J'ai aussi un appartement à Athènes ou j'ai d'autres palmiers (Washingtonia Filifera et Robusta, Phoenix Canariensis, Chamaerops Humilis et Cerifera, Archontophoenix Cuninghamiana, Brahea Armata)
J'ai aussi un appartement à Athènes ou j'ai d'autres palmiers (Washingtonia Filifera et Robusta, Phoenix Canariensis, Chamaerops Humilis et Cerifera, Archontophoenix Cuninghamiana, Brahea Armata)
COSI 75
Re: Bonjour
Bienvenue Cosi sur le forum des fous.
Petite précision: on ne voit pas les photos de ton post sur ton jardin dans les Yvelines, et la photo de tes palmiers à Athènes est minuscule.
Petite précision: on ne voit pas les photos de ton post sur ton jardin dans les Yvelines, et la photo de tes palmiers à Athènes est minuscule.

Bienvenue chez les fous Cosi
Ca y est: dans ta réedition du message on voit les photos

Ca y est: dans ta réedition du message on voit les photos

- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Bienvenue chez les fous de palmiers 

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Bienvenue 

Bienvenue parmi nous Cosi