(Photo prise à Pau derrière E.Leclerc)
Decapité
- coeurdefense
Decapité
Et moi qui croyais que la peine de mort avait été abolie...
- Fichiers joints
-
- trachy sans tete.jpg (109.91 Kio) Vu 1356 fois
Re: Decapité
Je n'en sais rien mais je ne pense pas qu'il ait été décapité, je crois simplement qu'il est mort et que la couronne s'est décomposée naturellement. 
-
civodulbx
On n'en sait rien en fait.
Le mieux pour lever tout doute est d'aller se renseigner auprès de la municipalité non ?
Le mieux pour lever tout doute est d'aller se renseigner auprès de la municipalité non ?
- Jean-Baptiste G
étant donné la tête de Scoobidoo, je pense que c'est lui le responsable, il a du croquer ce pauvre trachy... il s'en lèche encore les babines ^^
enfin sans rire, c'est dommage vu la taille du stipe de voir un palmier dans cet état
l'autre n'est pas très en forme non plus..
enfin sans rire, c'est dommage vu la taille du stipe de voir un palmier dans cet état
-
civodulbx
Si cela a été fait selon la méthode P31, il va sans doute repartir ! à son âge, il est invincible
Jean-Baptiste G a écrit :étant donné la tête de Scoobidoo, je pense que c'est lui le responsable, il a du croquer ce pauvre trachy... il s'en lèche encore les babines ^^
-
arashi
- Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C
Soit il est mort et s'est décomposé soit il a été foudroyé?
j'ai vu la même chose près de chez moi .
3 trachy plantés sur un rond point et qui ont la même tête suite à l'hiver décapité volontairement ou décomposés je ne sais pas ...
Faudrait que j'aille voir ce qu'ils sont devenus
3 trachy plantés sur un rond point et qui ont la même tête suite à l'hiver décapité volontairement ou décomposés je ne sais pas ...
Faudrait que j'aille voir ce qu'ils sont devenus

salut ,
pour ma part , je pense a une attaque de paysandisia , il y en a pas mal sur Nimes dans le style ... faudrais jetter un coup d oeil sur les palmes de son copain !
dommage quand meme , le pauvre ......!!!
thomas
pour ma part , je pense a une attaque de paysandisia , il y en a pas mal sur Nimes dans le style ... faudrais jetter un coup d oeil sur les palmes de son copain !
dommage quand meme , le pauvre ......!!!
thomas
thomas
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
il n'y a pas(encore
) de paysandisia dans le bearn.
Je pense tout simplement que ce sont 2 palmiers transplantés après un arrachage sans doute superficiel; l'un des 2 est mort et l'autre est reparti tardivement; on voit les ficelles qui les fixent à un piquet.
Je pense tout simplement que ce sont 2 palmiers transplantés après un arrachage sans doute superficiel; l'un des 2 est mort et l'autre est reparti tardivement; on voit les ficelles qui les fixent à un piquet.
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
- bikoro child
On dirait que la photo a été prise a Billère en banlieue de Pau;cette municipalité a arraché de vieux arbres (tilleuls,chênes...) Pour replanter des trachys n'importe quand et n'importe comment j'y ai vu des plants émergeant du goudron sans aucun espace de terre !
disculpe je viens de lire que la photo a été prise à Pau
disculpe je viens de lire que la photo a été prise à Pau