bonjour
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
bonjour
bonjour
alors moi c'est Nicolas 21 ans de Champagne Ardenne, de la marne précisément
je viens d'aquerire ces deux palmier:
je suis venu ici pour savoir la variété et comment m'en occuper
bonne soirée a tous
alors moi c'est Nicolas 21 ans de Champagne Ardenne, de la marne précisément
je viens d'aquerire ces deux palmier:
je suis venu ici pour savoir la variété et comment m'en occuper
bonne soirée a tous
- Fichiers joints
-
- palmier.jpg (171.51 Kio) Vu 521 fois
Re: bonjour
Bienvenue sur le forum des fous
Les washingtonia resteront en pot chez toi, à moins que tu n'envisages des protections très performantes pour l'hiver
De l'eau, beaucoup, de la nourriture et du plein soleil!

Les washingtonia resteront en pot chez toi, à moins que tu n'envisages des protections très performantes pour l'hiver

De l'eau, beaucoup, de la nourriture et du plein soleil!

-
merci
tu dit beaucoup d'eau ,mais combien de litre et tout les combien
il y en a un qui fait 1.50m et l'autre 1.60 avec le pot et ils on 6ans.
et pour la nourriture de quoi parle tu? j'ai acheter de l'engrais universelle en petite boule mais je n'en ai pas encore mis

et pour la nourriture de quoi parle tu? j'ai acheter de l'engrais universelle en petite boule mais je n'en ai pas encore mis
De l'eau à volonté: terre toujours humide (mais avec un bon drainage dans les pots), et de l'engrais, oui, mais sans excès pour les engrais chimiques: ça ne sert à rien de forcer la dose et le risque de brûlures est importantnikko 51120 a écrit :merci![]()

Bonjour Nicolas, bienvenue chez les Fous 

-
lol merci a tous
j'esper bien m'occuper de mes petit palmier pour ne pas qu'il meurt
j'esper bien m'occuper de mes petit palmier pour ne pas qu'il meurt
- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Bienvenue sur le forum des fous 

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.