Oui je pense, à moins que tu fasses du 47kyubi51 a écrit :ok desolé, depuis que je suis sur mac c'est moins simple de reduire . je vais faire des efforts! Tu pense que c'est correct pour le prix alors?
*** LE COIN DES BONS PLANS ***
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Re: *** LE COIN DES BONS PLANS ***
Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
-
gregory
bj à tous, chez fournier à menen en Belgique, il y a des humilis avec des stipes variable entre 25cm et 50 cm, à 24.50 €; il faut choisir mais il y a quelques sujet intéressant
-
banana-palms
tu est sur 50 cm de stipe pour 24.50 eurosgregory a écrit :bj à tous, chez fournier à menen en Belgique, il y a des humilis avec des stipes variable entre 25cm et 50 cm, à 24.50 €; il faut choisir mais il y a quelques sujet intéressant
car a ce prix la c est vraiment donné
-
gregory
oui, je pense que c est un lot car certain sont dans un piteuse état. Il faut choisir.
Bonjour,
Je voulais votre avis concernant le Chamaerops humilis var 'argentea' il est considéré, selon le site qui le vend comme le plus rustique -16°C, il proviendrait d'Italie (Toscane) le dessous des Palmes est grisé.
Le site PlanteParadise&co fait une vente groupée Conteneur 10L, Hauteur totale: 80-90cm, hauteur Plante 70cm à 34 euros pièce + 11 euros de frais de port soit 45 EUROS.
Je voulais votre avis concernant le Chamaerops humilis var 'argentea' il est considéré, selon le site qui le vend comme le plus rustique -16°C, il proviendrait d'Italie (Toscane) le dessous des Palmes est grisé.
Le site PlanteParadise&co fait une vente groupée Conteneur 10L, Hauteur totale: 80-90cm, hauteur Plante 70cm à 34 euros pièce + 11 euros de frais de port soit 45 EUROS.

avis aux amateurs du secteur:
gamvert salaise (38) brade de beaux butias
eriospatha et yatay à 32€

il ont aussi des capitata bien trapus bien plus gros à 27€
gamvert salaise (38) brade de beaux butias
eriospatha et yatay à 32€

il ont aussi des capitata bien trapus bien plus gros à 27€
- mick_madinina
Salut Antho,
Tu parles du GAMVERT à cotés du TRIDà”ME ?
A+
A+
ouimick_madinina a écrit :Salut Antho,
A+
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
gamm vert salaise.............gamm vert balaise
gamm vert à l'aise
gamm vert,.... punaise!!!
je n'ai pas pu résister
gamm vert,.... punaise!!!
je n'ai pas pu résister
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
- bikoro child
Serge t'es vraiment balèse!!! 
- bikoro child
une petite annonce comme je les aime:
http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardi ... htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardi ... htm?ca=2_s
-
bandit-mancho
Bonjour,
Ils viennent d'où ces Trachy ?
Faites très attention lors de vos achats à la provenance des palmiers sans quoi vous allez vous retrouver avec le papillon.
Il vaut mieux prévenir que guérir...
Ils viennent d'où ces Trachy ?
Faites très attention lors de vos achats à la provenance des palmiers sans quoi vous allez vous retrouver avec le papillon.
Il vaut mieux prévenir que guérir...
Isabelle
Bonjour, j'étais du côté de Narbonne la semaine dernière, j'ai pu voir au Tridome rayon matériau de construction des Brahea armata assez gros vendus sous le nom de Bismarckia nobilis à seulement 129 euro! Je pense que vu la taille du stipe ceux là sont à moitié prix.