heureux d''être enfin ici
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
heureux d''être enfin ici
Bonjour à tous,
Fabrice 33ans, j'habite la Guadeloupe depuis 18 mois mais je suis originaire de la Martinique "l'île sà…“ur".
Cela fait quelques temps que je souhaite m'inscrire ici car j'ai commencé à planter les premiers palmiers qui orneront notre modeste habitation.
Ma passion des palmiers est née de l'observation des gigantesques palmiers royaux, qui ornent les bords de route et les habitations en Martinique, et d'une visite de la palmeraie du docteur Pastel à Rivière-Pilote. J'ai vu qu'il y a une section Antilles Guyane "ti-palm" dans laquelle il y a un article sur cette palmeraie entre autres.
Mes palmiers préférés sont sans conteste les:
Cyrtostachys renda
Bismarkia nobilis
Chambeyronia macrocarpa
Wodyetia Bifurcata
Ils n'auront pas tous une place dans ce jardin de 800m2 qui compte actuellement du Chysalidocarpus lutescens, Cyrtostachys renda, Dypsis decaryi
Voili, voiloù!!!
Fabrice 33ans, j'habite la Guadeloupe depuis 18 mois mais je suis originaire de la Martinique "l'île sà…“ur".
Cela fait quelques temps que je souhaite m'inscrire ici car j'ai commencé à planter les premiers palmiers qui orneront notre modeste habitation.
Ma passion des palmiers est née de l'observation des gigantesques palmiers royaux, qui ornent les bords de route et les habitations en Martinique, et d'une visite de la palmeraie du docteur Pastel à Rivière-Pilote. J'ai vu qu'il y a une section Antilles Guyane "ti-palm" dans laquelle il y a un article sur cette palmeraie entre autres.
Mes palmiers préférés sont sans conteste les:
Cyrtostachys renda
Bismarkia nobilis
Chambeyronia macrocarpa
Wodyetia Bifurcata
Ils n'auront pas tous une place dans ce jardin de 800m2 qui compte actuellement du Chysalidocarpus lutescens, Cyrtostachys renda, Dypsis decaryi
Voili, voiloù!!!
Re: heureux d''être enfin ici
Bienvenue chez les Fous 

-
bienvenu,j espère que tu pense a nous envoyer un peut de soleil est de chaleur de ta si belle ile 

Bienvenue chez les fous Fabrice...
Un peu de soleil, de la chaleur et des photos.

Un peu de soleil, de la chaleur et des photos.

Isabelle
Bienvenue chez les fous 

- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Bienvenue chez les fous Fabrice 

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Merci de cet accueil
Des photos, ouiiiii. J'ai quelques questions d'ailleurs.

Des photos, ouiiiii. J'ai quelques questions d'ailleurs.
Merci, merci!!!!