Echange Musa basjoo

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
vincs

Echange Musa basjoo

Message par vincs »

Bonjour, j'ai plusieurs rejets de Musa basjoo à  échanger plutôt contre des plants de palmiers.
Ils sont très vigoureux et ont beaucoup de racines. Je les aient placés dans du sable en attente depuis l'année dernière.

merci

Image

Uploaded with ImageShack.us
Domi

Re: Echange Musa basjoo

Message par Domi »

Hellor Vincent,
Il a résisté à  l'hiver....Image
vincs

Message par vincs »

Bonsoir Domi, les miens aussi ont bien tenus. Certaines Opuntia font de nouvelles raquettes, je prévois de les planter en pleine terre.
ampli

Message par ampli »

Hello Vincent,

tu as encore quelques plante de Musa Basjoo???
Domi

Message par Domi »

ampli a écrit :Hello Vincent,

tu as encore quelques plante de Musa Basjoo???
http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... 301bdc3c4e
Sim01

Message par Sim01 »

Bonjour Vincs,

As tu toujours des Basjoo? J'en ai planté un il y'a 3 semaines mais les glandus de paysagistes qui ont travaillé dans le jardin sont passé dessus avec leur camion de 10 tonnes, je suppose qu'il est maintenant à  2 mètres sous terre.
A l'échange que recherches tu? J'ai un peu de tout et de rien! J'ai des plantes aquatiques, quelques palmiers (surtout des semis), beaucoups de Cycadales ( activité principale ) , quelques broméliacées, quelques succulentes. A toi de me dire quel domaine t'intéresse le plus et je pourrais voir en conséquences!

Simon
Passionné de Cycadales et autres exotiques...
françois82

Message par françois82 »

hey il te reste des plans de bananier j'habite à  25km de toulouse je peux échanger contre palmier si tu veux
vincs

Message par vincs »

Bonjour, pour répondre à  Sim je serai intéressé par des Bromelia mais principalement palmiers.
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »