Tracasse pas Christophe, l'été est pour cette semaine!tofwech09 a écrit :Faut pas dramatiser, l'été va bien finir par arriver! Quoi que???
Aujourd'hui max 12°, et 10,4° en ce moment, une nuit fraiche une fois de plus. Comme d'habitude quoi...
juin 2010
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
Re: juin 2010
-
- Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C
Vent fort ici aussi depuis 2 jours,
rafales à 85km/h
rafales à 85km/h

C'est aujourd'hui la fin des saints de glace? 

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
- palmvienne
C'est un filifera planchiste!!!!!!Papy l'o a écrit :Quel vent!!! çà n'arrête pasCà dure depuis des semaines, avec une telle violence qu'au mois de mai çà soufflait tellement qu'ils ont failli annuler certaines épreuves du Défi Wind...un comble
![]()
mais en contrepartie plein soleil et grand ciel bleu![]()
Pour répondre à un autre post mon filifera ne bronche pas avec ce vent et il s'éclate en ce moment
J'aime bien ce genre de prévisions (polska zachodnia - pologne ouest, centralna - centre):
http://www.twojapogoda.pl/16dni.htm
10 jours à plus de 30°C en perspective.
Pour l'instant, on tourne autour de 20 - 22°C, ciel parfois couvert, mais pas de pluie.
http://www.twojapogoda.pl/16dni.htm
10 jours à plus de 30°C en perspective.

Pour l'instant, on tourne autour de 20 - 22°C, ciel parfois couvert, mais pas de pluie.
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
-
- Localisation : Fuveau 13 (campagne aixoise) - Alt : 300m - Zone 8b / Sollies-Ville (83) zone 9b
Wow
On aura tout eu cette année..Apres le froid et le printemps pourri maintenant le vent..
Ici le mistral sest un peu calmé..
Il parait que demain la vraie chaleur revient..

On aura tout eu cette année..Apres le froid et le printemps pourri maintenant le vent..

Ici le mistral sest un peu calmé..
Il parait que demain la vraie chaleur revient..

Patrice
- bob7244
Un weekend plutôt frais (19 - 20°) mais un vent d'est fort désagréable, depuis ce matin grand ciel bleu et 23°. Comme le dit Joël, ici on est en grand déficit d'eau, je dois arroser presque un jour sur deux

Mini VDF 2012 : -10.2°
- Joël BOQUIEN
Oui Bob ,tu n'as pas à t'inquieter pour l'eau d'arrosage ,avec la réserve de ta piscine au cas oubob7244 a écrit :Un weekend plutôt frais (19 - 20°) mais un vent d'est fort désagréable, depuis ce matin grand ciel bleu et 23°. Comme le dit Joël, ici on est en grand déficit d'eau, je dois arroser presque un jour sur deux![]()

Journée magnifique avec ce matin un tout petit + 11 ° ,mais un bon 25 ° tantôt ...,et promesse de qqs jours de temps superbe sur la côte ,où enfin les plaisanciers commencent à sortir leurs "canots".....
L'été démarre en fanfare ,et cela je pense durera jusqu'à la Toussaint

J 44
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
Puisse le ciel....et Meteociel t'entendre!Joël BOQUIEN a écrit : [
L'été démarre en fanfare ,et cela je pense durera jusqu'à la Toussaint![]()
![]()
.
J 44

- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
En attendant 19,2° ce matin dans la maison
, on ouvre pas les fenêtres la nuit pour rafraichir la maison, si ça continue on va rallumer le chauffage
, j'attends toujours le printemps 

Eric.
BLACHERE Eric a écrit :En attendant 19,2° ce matin dans la maison, on ouvre pas les fenêtres la nuit pour rafraichir la maison, si ça continue on va rallumer le chauffage
, j'attends toujours le printemps

J'ai bien peur qu'on ne doive attendre l'automne maintenant

- dominguo
Bonsoir, 17° ce matin dans la maison, rarement vu ça... heureusement que les previsions sont a la hausse...BLACHERE Eric a écrit :En attendant 19,2° ce matin dans la maison :

11° seulement ce matin
Mais ciel uniformément bleu
Enfin...!
Si ça pouvait durer...

Mais ciel uniformément bleu

Enfin...!

Si ça pouvait durer...