Triste nouvelle

Toutes vos interrogations, conseils et expériences de culture avec les plantes de milieux secs : Agaves, Yucca, Cactées, Aloes, Dasylirions....
Répondre
maxime

Triste nouvelle

Message par maxime »

Bonjour à  tous, c'est malheureusement pour vous informer d'une triste nouvelle que j'écris aujourd'hui;
Bruno Dubost, un producteur de cactée et succulente de la Drôme est décédé il y a peu à  cause d'une crise cardiaques.
Je le connaissait bien, c'était un de mes amis, un type vraiment génial, et d'une grand générosité, un passionné de cactus mais aussi de BD. Ce qui l'auront connus sauront de quoi je parle quand au autre j'aurais souhaité que vous le rencontriez. Comme je l'ai dis c'est un gars formidable que je n'oublierais pas.
Mes hommage à  sa famille et ses proches.
Je vous donnerez son adresse exacte d'ici peu si vous voulez présenté vos condoléances a sa famille.
Maxime
Michel Greco

Re: Triste nouvelle

Message par Michel Greco »

J'ai eu la chance de le connaître, j'ai passé un après-midi chez lui une fois à  choisir des cactées. J'avais trouvé un vrai passionné, disponible, sympathique, sans façons, possédant des plantes élevées à  la dure, sans artifices pour paraître trop belles, dans des serres qui n'avaient rien de clinquant dans un coin un peu confidentiel, où on arrivait rarement par hasard. Je lui avais pris pas mal de choses, je me souviens à  la fin il me dictait les noms et c'est moi qui écrivais les étiquettes.
Je ne regarderai plus pousser ses cactus de la même façon. :cry:
El Fakir

Re: Triste nouvelle

Message par El Fakir »

oui, Bruno était un homme avec un grand coeur!
Quelle tristesse...

Thierry
Thierry

Un petit coup d'oeil piquant à ...
http://public.fotki.com/El-Fakir/

------------------------------------

Image
Répondre

Retourner vers « Les plantes xérophytes »