selon vous dans la famille des butias quel est le plus beau
-
- Administrateur - Site Admin
Re: selon vous dans la famille des butias quel est le plus beau
Des castors ou bien de l'arrosage automatique en jet...
Zone 8a; coteaux du lyonnais

- palmvienne
Manu, Pour les castors c'était pour dérider, je voulais faire un rapprochement avec un post de stephking56 à propos de butia étrangesmanuvericel a écrit :Des castors ou bien de l'arrosage automatique en jet...
que l'on trouve parfois au milieu d'un groupe identique en jardineries ou GS, je voulais seulement remonter mon post qui était comparable, et tout
le groupe est remonté. Voila l'affaire mille excuses!!! Par contre je crois avoir un pb avec un wash que j'ai déshabillé et qui était rongé comme
le butia, en effet ce mercredi 2 trous sont apparus sur la partie rongée j'ai glissé une paille pour voir la profondeur des trous et mon palmier
semble creux???? une caverne dans mon wash !!!! j'ai pulvérisé un insecticide mais s'il y a trous c'est que les "bêtes" sont parties mais où sur
mes autres palmiers!!!. j'aimerai avoir ton avis merci @ +
-
- Administrateur - Site Admin
Pas de soucis Palmvienne, tu n'as pas besoin de t'excuser
Par contre, désolé, je n'ai pas d'avis sur les bêbêtes capables de forer un stipe de Washingtonia.
A+
MANU

Par contre, désolé, je n'ai pas d'avis sur les bêbêtes capables de forer un stipe de Washingtonia.
A+
MANU
Zone 8a; coteaux du lyonnais

Chrisgas a un brahea armata, dans son jardin, avec un trou au niveau du sol par lequel peut passer un petit chien 

- palmvienne
Andres, le trou par lui même fait 10 mm, c'est la partie visible, je me suis rendu compte de la présence de la cavité un jour ou le soleil étaitAndres74 a écrit :Chrisgas a un brahea armata, dans son jardin, avec un trou au niveau du sol par lequel peut passer un petit chien
dans l'axe et éclairait l'intérieur du wash, effectivement il ne va pas mal, mais il souffre d'un karma qui n'est pas au top, gelé cet hiver +
déshabillage raté, et maintenant cavité dans le stipe. Il fait de la résistance.
[img

Uploaded with ImageShack.us][/img]