Oui, mais toi, au moins, tu peux faire pousser des radis !!!

Feignasse !!! Oust, au boulot ! Fo faire travailler ses neurones pour le petit Pilou et lui donner le nom de tous ces palmiers

ohlalalalalala...Isa a écrit :Inscrivez-vous...Pilou s'occupe de tout...
N'oublie pas la baguette, bien fraiche et bien cuite STP !BLACHERE Eric a écrit :Ok, je sème des radis demain en prévisionPierre31 a écrit :Il suffit d'arriver avec quelques radis
Oui, c'est déjà une deuxième génération... donc à priori, la panachure devrait rester comme cela...Domi a écrit :Oui bien joli, d'autant que la panachure semble bien se maintenir et ne pas 'brûler' ; c'est superbe, y aura-t-il de la panachure dans la descendance ?
Impressionnant tout ça !
Oui, la base engainante est aussi variegated...HARRYMANAE a écrit :Hi Pilou
Meme le stipe est variegate,la c'est du vice!
Il doit y en avoir aussi sur les bases engainantes non?
Une fois adulte ça doit etre une tuerie
Hybride hors norme,felicitation
Ah oui, c'est pas idiotBRAHEA73 a écrit :il n'y aurait pas du Maxburretia furtadoana?................. par hasard!
Coucou !jpgwada a écrit :Non mais faut quand même un peu ménager les fans de licuala comme moi !!!![]()
J'ai failli avoir une attaque quand Olivier m'a averti des photos postées...
Jamais vu ces machins, en plus graphaaw n'apparait pas dans la liste de chez kew gardens
http://apps.kew.org/wcsp/qsearch.do?pla ... uickSearch
Quant à l'autre, en plus d'être vieux et en pot, il a une allure marrante avec ses pétioles étroits![]()
Bon ya pas 36 solutions hein pilou, faut que tu nous dégottes des graines, sinon on va jamais profiter des découvertes de ton prof Boon Chuay![]()
A+
JP
PS : t'aurais pu ajouter Syagrus amara dans ta liste, quand même, ingrat !!!
Justement, je pars sur Pekin en septembre... je peux donc en commander un...du meme look... en plastique !Joël BOQUIEN a écrit :Toute personne qui fera une bonne identification ,recevra de Pilou par colis rapide un spécimen du dit palmier,non ?![]()
![]()
![]()
...
Jo 44770