Ber a écrit :J'en ai un petit plant issu de semis, qui a survécu à l'hiver dernier.
J'ai du le transplanter, mais il ne redémarre pas vraiment.
Quelle exposition et quel sol sont requis pour cette espèce ?
Le mien à pris un bon -6 bien tassé...Il a juste perdu les feuilles.Pierre31 a écrit :C'est en effet aussi beau que le sanderi(je crois) et si ça peut tenir à -10![]()
A essayer d'urgence!
Il y en a chez Filippi qui la donne pour -8/-10 °C aussi. Mon pied vient de chez un horticulteur (un VRAI) de Vallauris.maxime a écrit :Et bien on dirai qu'il y en as quelque un qui cultive cette plante, et vous savez ou on peux en trouver ?
Merci, je connaissais pasgimli a écrit :Il y en a chez Filippi qui la donne pour -8/-10 °C aussi. Mon pied vient de chez un horticulteur (un VRAI) de Vallauris.maxime a écrit :Et bien on dirai qu'il y en as quelque un qui cultive cette plante, et vous savez ou on peux en trouver ?
Pardon, Jj'avais oublié de mettre le lien de Fillipi : http://www.jardin-sec.com/maxime a écrit :Merci, je connaissais pasgimli a écrit :Il y en a chez Filippi qui la donne pour -8/-10 °C aussi. Mon pied vient de chez un horticulteur (un VRAI) de Vallauris.maxime a écrit :Et bien on dirai qu'il y en as quelque un qui cultive cette plante, et vous savez ou on peux en trouver ?
c'est assez rapide, j'avais acheté le mien en godet (plantule), et deux ans plus tard il y avait des fleurs. ça pousse vite.Ber a écrit :Au bout de combien de temps peut-on espérer voir fleurir un plant issu de semis ?
Merci Domi. La mienne ne fleurit pas encore, ce sera peut-être pour l'an prochain... Je l'ai semé au printemps 2009 (graine provenant de chez un certain Dj toulousainDomi a écrit :c'est assez rapide, j'avais acheté le mien en godet (plantule), et deux ans plus tard il y avait des fleurs. ça pousse vite.Ber a écrit :Au bout de combien de temps peut-on espérer voir fleurir un plant issu de semis ?