Je ne connais pas bien cette maladie mais il probable que sur les parties déjà attaquées les points noirs persistent car si les tissus sont surement endommagés. En revanche l'important c'est qu'il n'y ait pas apparition de nouvelles taches sur les parties encore non attaquées.Butia26 a écrit :Deuxième passe de traitement effectué,![]()
mais j'ai pas l'impression qu'il est disparition des points noir ou taches noir![]()
Vous pensez que l'on voi une amélioration visuelle au bout de combien de temp ?![]()
Merci
Tache noir sur sabal minor ? Bizard
Re: Tache noir sur sabal minor ? Bizard

Ok merci pour l'information,gimli a écrit :Je ne connais pas bien cette maladie mais il probable que sur les parties déjà attaquées les points noirs persistent car si les tissus sont surement endommagés. En revanche l'important c'est qu'il n'y ait pas apparition de nouvelles taches sur les parties encore non attaquées.Butia26 a écrit :Deuxième passe de traitement effectué,![]()
mais j'ai pas l'impression qu'il est disparition des points noir ou taches noir![]()
Vous pensez que l'on voi une amélioration visuelle au bout de combien de temp ?![]()
Merci
Donc je continu à le traiter encore un peu tous les 15 jours

re : nouvelle de mon sabal
2 nouvelles palmes sortie et plus aucune tache noir
merci encore pour votre aide
2 nouvelles palmes sortie et plus aucune tache noir

merci encore pour votre aide