donne palmier
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- bikoro child
Re: donne palmier
heu c'était quoi ce palmier? 

-
- Localisation : Fuveau 13 (campagne aixoise) - Alt : 300m - Zone 8b / Sollies-Ville (83) zone 9b
Raté..grrr
C etait une personne de Nice qui donnait plusieurs palmiers en pot pour cause de déménagement..
Il y avait sabal palmetto, phoenix canariensis, rupicola; livistona chinensis, nitida; un syagrus de 1m80, jubaea, wash...
Quelqu' un est passé avant moi...

C etait une personne de Nice qui donnait plusieurs palmiers en pot pour cause de déménagement..
Il y avait sabal palmetto, phoenix canariensis, rupicola; livistona chinensis, nitida; un syagrus de 1m80, jubaea, wash...

Patrice
- bikoro child
Waouw... De quoi avoir les boules!!!

- bikoro child
M'enfin tuas cet autre petite annonce qui peut peut être t'interesser 100eur ca vaut le coup même si le âlmier aura besoin d'un temps d'adaptation
http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardi ... htm?ca=6_s
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
J'espère qu'un c'est un amoureux des palmiers, et pas une personne qui va les revendre sur un site bien connupapou13 a écrit :Raté..grrr![]()

Eric.
-
- Localisation : Fuveau 13 (campagne aixoise) - Alt : 300m - Zone 8b / Sollies-Ville (83) zone 9b
Je ne suis pas trop un adepte du palmier en pot à l 'interieur moi..bikoro child a écrit :M'enfin tuas cet autre petite annonce qui peut peut être t'interesser 100eur ca vaut le coup même si le âlmier aura besoin d'un temps d'adaptation

Je les préfère en liberté dans le jardin.. même si eux, parfois ( l'hiver dernier par exemple) préfèreraient être bien au chaud à l' intérieur..

Patrice
- bikoro child
Justement celui là il ne te vendent pas le pot avec ,alors un peu d'acclimatation et direction la pleine terre!! Enfin si tu as un coin bien protégé bien- sûr...
-
En pleine terre... pas chez moi en tout cas..
Ila fait -10° cet hiver ici...

Ila fait -10° cet hiver ici...

Patrice