Le mâle solitaire qui conserve toujours ses palmes jusqu'au sol.

La floraison du Yucca aloifolia à 4 têtes se fait attendre.

magnifiques trachys!Vivi a écrit :Le groupe des 4 Trachys.
Le mâle solitaire qui conserve toujours ses palmes jusqu'au sol.
La floraison du Yucca aloifolia à 4 têtes se fait attendre.
Merci.Letrontr a écrit :Tes trachy sont vraiment beauxton coin est t-il plus arrosé que le sud de la Croatie? Les trachy vers split sont 'moches' comparé aux tiens.
Effectivement, un potentiel sous-développé. Les communes investissent ailleurs (salles de handballLetrontr a écrit :Non ils étaient beaux de Split à Dubrovnik, enfin j'ai plus remarqué les anciennes feuilles de phoenix grillé.... Un bon potentielle de culture sur cette cote, mais trés peu exploité je trouve.
PS. Rien d'exotique, mais les chutes de Plitvice.... Une merveille à voir
Thanks !Palmetum a écrit :l aloif est bo aussi de belles realisations je kif le diyc est quoi l arbre a grosses feuilles derriere
merci pour les links
Ici (en France) on nous pompe l'air avec l'ambroisie, mais l'Ailanthus a de beaux jours devant lui,Vivi a écrit :Thanks !Palmetum a écrit :l aloif est bo aussi de belles realisations je kif le diyc est quoi l arbre a grosses feuilles derriere
merci pour les links
![]()
Un Paulownia tomentosa de semis, recépé chaque année. Je ne peux pas hélas laisser ce merveilleux Chinois, au bois pourtant noble, prendre ses aises dans mon micro-jardin.
J'en ai encore en pot. Je pourrai faire du "guerilla gardening" pour voir s'il est plus fort que cette crotte puante d'Ailanthus altissima qui envahit tous les coins de rue.