Idem pour moi ce matinpalmvienne a écrit :Ce matin full sun, mini 14,9°, vent nul, la lumière du jour est assez violente (on se croirait en Andalousie)

Dans l'aprem 26.7° de maxi à 14h
Idem pour moi ce matinpalmvienne a écrit :Ce matin full sun, mini 14,9°, vent nul, la lumière du jour est assez violente (on se croirait en Andalousie)
Ta temp. "d'hiver" c'est quasi notre temp. "d'été".Ben152 a écrit :Idem pour moi ce matinpalmvienne a écrit :Ce matin full sun, mini 14,9°, vent nul, la lumière du jour est assez violente (on se croirait en Andalousie)![]()
Dans l'aprem 26.7° de maxi à 14h
Pareil ici grosse boulette aussi surtout pour hier ou ils avaient annoncés orage et couvert finalement encore plus chaud et beau que les jours d'avant 33°c dans chalon/saone hier.palmvienne a écrit :Grosse boulette météo, vent annoncé sud 70 km/h, est en fait nord/est faible, et que penser du temps couvert.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Enso. ça recommence Bron 12 h manque que 2 h ok me direz vous pas grave mais avec 0 ou 1 octats toute la journée, sauf que Marignane a 10 h d'enso. avec un journée à quasi à 7/8 octats .![]()
![]()
![]()
Ici c' est plutôt 37-38°C...phoenixfan a écrit :Coup de chaleur à Mazan avec 32°actuellement et vent de sud ouest assez pénible.
Certes mais pour un milieu de mois de mai et même dans un des coins les plus chauds de la France métropolitaine ,en été du moins, c'est pas mal.breizh29 a écrit :Ici c' est plutôt 37-38°C...phoenixfan a écrit :Coup de chaleur à Mazan avec 32°actuellement et vent de sud ouest assez pénible.
Et même 43° à Valencia Aéropuerto à 15h30,Michel Greco a écrit :42,5° à Valence en Espagne, record mensuel de chaleur largement battu de 6°!
Ici de l'autre côté des Pyrénées il fait actuellemnt 12° et même 10° à Tarbes.
14°c actuellement ici et 17°c de max aujourd'hui presque pas de pluie , mais froid à cote hier 28°c !!! je me demande quelle climat nous aurions sans les Pyrénées qui pourtant sont souvent plus protectrices que comme aujourd'hui une source à fraicheurMichel Greco a écrit :42,5° à Valence en Espagne, record mensuel de chaleur largement battu de 6°!
Ici de l'autre côté des Pyrénées il fait actuellement 12° et même 10° à Tarbes.