Certainement, réponse demain matin...BRAHEA73 a écrit :Ben tant mieux ! peut etre que sa prends de la hauteur pour mieux plonger...![]()
![]()
![]()

Certainement, réponse demain matin...BRAHEA73 a écrit :Ben tant mieux ! peut etre que sa prends de la hauteur pour mieux plonger...![]()
![]()
![]()
Bonsoir Michel,michel du 56 a écrit :Cela fait un bout de temps que je ne suis pas intervenu ici.
Un p'tit bonjour de la région de Lorient ou actuellement le ciel est couvert et il fait +5°C. Il n'a pas gelé depuis vendredi ce qui fait un bon répit salvateur...pour le moment ! Mini pour cet hiver env. -5/-6 avec dégel systématique. Les Echiums ne sont pas morts, c'est un bon point de repère.
Bon courage à tous et arrêtez de stresser, moi j'ai arrêté et je laisse venir !
Pour le degat tout a fait d'accord sur les delais donnes par Michel voir meme plus sur certains palmiers ou agavacees qui lachent prise en mai par exBRAHEA73 a écrit :exactement du même avis que Michel, c'est dans quelques semaines que vous allez déchanter...
Pour les Phormiums, c'est effectivement le non dégel qui est en cause!
-7,5°,rien de grave,juste un dernier sursautjérôme boiziau a écrit :-1.5°c à 7h00, ciel couvert ouf on s'en sort bien ici.
Courage à tous, pour la chaine météo c'était prévu être la nuit la plus froide de l'hiver
c'est fou en une heure on a perdu +de 3 °jérôme boiziau a écrit :-1.5°c à 7h00, ciel couvert ouf on s'en sort bien ici.
Courage à tous, pour la chaine météo c'était prévu être la nuit la plus froide de l'hiver
merci harry j'ai pas le droit de trop me plaindre quand on voit les t° mini ailleursHARRYMANAE a écrit :-7,5°,rien de grave,juste un dernier sursautjérôme boiziau a écrit :-1.5°c à 7h00, ciel couvert ouf on s'en sort bien ici.
J'espere que,comme ceux de la reg° epargnee tu pourras conserver tes palmiers