FEVRIER 2012
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
FEVRIER 2012
On devrait commencer ce nouveau mois probablement dans le froid, qui ont l'espere n'abimera pas trop nos protegés 

Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
Re: FEVRIER 2012
Bonjour, TIB31, je suis sur cazères et aujourd'hui grand soleil. Une impression de printemps avec une douceur vraiment sympathique. Difficile d'imaginer un mois de février froid. alors je reste sur de l'optimisme.

Oui enfin...un froid très relatif
avec des mini possibles négatifs d'1 ou 2° peut-on vraiment parler de froid pour un début février? 

-
Le cauchemar Russe est déjà arrivé! Ce matin j'ai eu -2,4°C après une nuit bien sûr claire suivie aussi bien sûr par une journée avec du brouillard persistant avec un maximum de +0,9°C, et maintenant on a 0,0°C avec un ciel heureusement couvert.
Et voilà ce que nous attend:
http://www.wetter.com/wetter_aktuell/we ... 0010967028
C'est du froid permanent pour je ne sais pas combien de jours.
On dirait la Sibérie vomit ses déchets froides détestés en Europe.
Heureusement le fleuve a un niveau très haut (palmiers presque inondés une autre fois), donc plus d'eau pour chauffer l'air et produire plus de brouillard.
Et voilà ce que nous attend:
http://www.wetter.com/wetter_aktuell/we ... 0010967028
C'est du froid permanent pour je ne sais pas combien de jours.
On dirait la Sibérie vomit ses déchets froides détestés en Europe.
Heureusement le fleuve a un niveau très haut (palmiers presque inondés une autre fois), donc plus d'eau pour chauffer l'air et produire plus de brouillard.
Würzburg, Allemagne, altitude 180 m, Zone 8a/b, Latitude 49° 47' 16N, Longitude 9° 56' 10E
Brr, ça devrait être interdit des prévisions comme ça !
Mais on sait tous ici que le froid s'arrêtera à la frontière, comme les retombées de tchernobyl...

Mais on sait tous ici que le froid s'arrêtera à la frontière, comme les retombées de tchernobyl...

Sympa Berthold de nous donner des nouvelle d'Allemagne. De par votre situation, vos informations sont précieuses pour ceux qui résident plus à l'Ouest de l'Europe, tout comme celles d'Andres en Pologne. De mon côté, je vais aussi avoir la primeur.
Tschüß !

Tschüß !
Il reste encore 6 jours avant février et le topic est déjà créé ???
Faut arrêter de psychoter, on vous dit que l'hiver est fini !!! (même s'il n'a pas vraiment commencé).
A tous ceux que Février effraie, Pilou peut offrir l'arme imparable : un lot de 10 cocotiers complètement rustiques en zone 1

Faut arrêter de psychoter, on vous dit que l'hiver est fini !!! (même s'il n'a pas vraiment commencé).
A tous ceux que Février effraie, Pilou peut offrir l'arme imparable : un lot de 10 cocotiers complètement rustiques en zone 1

Tu parles de ceux la ?zozzo69 a écrit :Il reste encore 6 jours avant février et le topic est déjà créé ???![]()

Par contre il faut trouver une zone 1, ah oui mon congélateur

- Fichiers joints
-
- coc_nuc_spr.jpg (250.17 Kio) Vu 5105 fois
Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
Tricheur Tib: il y en a 11 sur la photo, sans compter le pied mère

Deja que je sais pas si sa va rentrer les 11 dans le congel alors le pied mèrePierre31 a écrit :Tricheur Tib: il y en a 11 sur la photo, sans compter le pied mère![]()

Bonsoir à tous
Il serait peut être bien de respecter le calendrier !!!!
Nous sommes le 25 de ce mois et pourquoi pas ouvrir le post du mois de Mars , c'est pour être le premier ???
Il n'y a rien à gagner !!!!! et ca fait désordre
Bien amicalement
Patrick
Il serait peut être bien de respecter le calendrier !!!!
Nous sommes le 25 de ce mois et pourquoi pas ouvrir le post du mois de Mars , c'est pour être le premier ???
Il n'y a rien à gagner !!!!! et ca fait désordre
Bien amicalement
Patrick
La vague de froid intense sur l'europe de l'Est apparait sur tous les scénarios de début Février... Heureusement ? nous pouvons encore y échapper !!