michel du 56 a écrit :Cela fait un bout de temps que je ne suis pas intervenu ici.
Un p'tit bonjour de la région de Lorient ou actuellement le ciel est couvert et il fait +5°C. Il n'a pas gelé depuis vendredi ce qui fait un bon répit salvateur...pour le moment ! Mini pour cet hiver env. -5/-6 avec dégel systématique. Les Echiums ne sont pas morts, c'est un bon point de repère.
Bon courage à tous et arrêtez de stresser, moi j'ai arrêté et je laisse venir !
Ici mini - 8,8° à 7h15, soleil qui ne chauffe pasmanuvericel a écrit :-10,2°C ici, par contre, les Tx ne vont pas remonter beaucoup à cause du vent du ch'nord qui a repris.zozzo69 a écrit :ça pince encore pas mal ce matin : -10.4°c au compteur à 7h30, en partant au boulot. ça va sans doute encore remonter aux alentour de 0°c aujourd'hui. Encore 1 ou 2 nuits comme ça et ensuite les t° devraient remonter doucement pour commencer à repasser en positif ce WE. Je commence à trouver le temps long quand même...
Manu
Merci de votre soutien, je ne tiens pas à être au centre d'une zizanie, et je souhaite que la zénitude soit de mise. Le vent vient à l'instant de m'arracher une protection, je vais devoir partir en expédition polaire dans mon jardin, d'ailleurs je me demande si c'est bien nécessaire car c'était une protection passive dont je doute de l'efficacité dans les conditions actuellesBRAHEA73 a écrit :Regarde deux pages avant Manu, j'ai déja recadré![]()
Pour les minimas c'est assez impressionnant dans le sud est ce matin -4°c à Cannes par exemple, -5°c à Antibes
-1 lundimetamorphose a écrit :Les presqu'îliens : Chrisgas, Viallejoel et JMDUPUYOO , combien a-t-il fait chez vous ce matin ? :p
palmvienne a écrit :Merci de votre soutien, je ne tiens pas à être au centre d'une zizanie, et je souhaite que la zénitude soit de mise. Le vent vient à l'instant de m'arracher une protection, je vais devoir partir en expédition polaire dans mon jardin, d'ailleurs je me demande si c'est bien nécessaire car c'était une protection passive dont je doute de l'efficacité dans les conditions actuellesBRAHEA73 a écrit :Regarde deux pages avant Manu, j'ai déja recadré![]()
Pour les minimas c'est assez impressionnant dans le sud est ce matin -4°c à Cannes par exemple, -5°c à Antibes![]()
![]()
![]()