J'ai juste eu le temps hier de planter mon magnolia grandiflora, j'ai passé trente minutes dehors et il a replu aussitôt !
Oui c'est certain !Pierre31 a écrit :Il faut voir le bon côté des choses, Ludo: rien ne vaut un bon arrosage après une plantation
cool, je suis en vacances à la fin de la semaineBer a écrit :Exactement, c'est un temps idéal pour les plantations et ils annoncent 15° à 20°C pour la seconde partie de semaine !
Lasio a écrit :Bon je remonte ce sujet pour faire part de mon expérience décevante.
Après un très bon 1ier contact par mail, vu ma commande il me proposait une remise exceptionnelle sur le produit commandé.
Hors après réception de son devis, je me suis rendu compte que le tarif proposé était plus cher que celui sans la remise![]()
Aussitôt signalé à Herbert Riphagen, aucune excuse de sa part, aucune solution alternative proposée, puis après 36 messages ou il ne répond pas aux questions, ou répond a côté de la plaque, la phrase qui tue :
"we are one of the biggest palmtree seller in Europe...Now we already have mailed and make invoices and mail again for such a small order. Or may be you look around in your country, for sure you can buy pots there also."
En gros va jouer ailleurs petit client de....
Depuis il ne répond plus a mes mails
Et ça ne s'arrête pas là, (ils sont pro, y'a pas a dire !!!) : pour finir en apothéose : je reçois hier un mail me demandant de régler la facture qui traine....(qui n'est en fait qu'un devis puisqu'il n'a pas été capable de me proposer quoique ce soit)
Pour reprendre son style, à mon tour de ne pas prendre la peine de répondre vu que "I'm one of the biggest client on my district"![]()
Navrant, encore heureux que je n'ai pas engagé d'argent, mais ce genre de réponse me laisse inquiet pour les malheureux clients qui doivent faire appel au SAV...