Je ne me souviens pas avoir vu cà depuis 1985..

pour voir des beaux phoenix faut venir en bretagne
 pour voir des beaux phoenix faut venir en bretagne   

et notre jojo dans son coin ou tout pousse
  et notre jojo dans son coin ou tout pousse 

tu insinues qu il a peur de l eau
 tu insinues qu il a peur de l eau  
   brahea petit conseil mets toi sous un phoenix tu seras a l abri des gouttes
 brahea petit conseil mets toi sous un phoenix tu seras a l abri des gouttes  

hahahahahahhahahah c'est ca!!!papou13 a écrit :Il est heureux surtout parce qu'il n 'y vit pas à mon avis...

samir de quelle region tu parlessamirbouag a écrit :moi j'ai même pas envie dans parler!!! région de Me....!

si si c est 1 breton maintenantsamirbouag a écrit :hahahahahahhahahah c'est ca!!!papou13 a écrit :Il est heureux surtout parce qu'il n 'y vit pas à mon avis...

fini la fondue savoyarde
 fini la fondue savoyarde  

meta avait raison c est une ville froide marseille alorspapou13 a écrit :A Marseille quartiers nord, les Phoenix Cana. adultes sont entièrement grillés presque jusqu au centre ville.

des les 1 er relief ca se refroidi bien!Palmetum a écrit :meta avait raison c est une ville froide marseille alorspapou13 a écrit :A Marseille quartiers nord, les Phoenix Cana. adultes sont entièrement grillés presque jusqu au centre ville.

...pour le moment
 ...pour le moment 

papou13 a écrit :Il est heureux surtout parce qu'il n 'y vit pas à mon avis...

C ' était juste une petite boutade pour dire que pour les non-bretons (et encore plus pour nous, méditerranéens) , ca ne doit pas être facile de supporter le climat de la Bretagne..même si les Phoenix sont en meilleure forme qu' à Marseille..Stephking56 a écrit :papou13 a écrit :Il est heureux surtout parce qu'il n 'y vit pas à mon avis...
Moi j'y habites et me plains pas

Moi aussi je plaisantepapou13 a écrit :C ' était juste une petite boutade pour dire que pour les non-bretons (et encore plus pour nous, méditerranéens) , ca ne doit pas être facile de supporter le climat de la Bretagne..même si les Phoenix sont en meilleure forme qu' à Marseille..Stephking56 a écrit :papou13 a écrit :Il est heureux surtout parce qu'il n 'y vit pas à mon avis...
Moi j'y habites et me plains pas