pilou a écrit :Echange confiture de litchis ou de mangues contre confiture d'agrumesLisaNicole a écrit :Palmetum, je vais pouvoir faire de la confiture d'oranges et... pleins d'amis

pilou a écrit :Echange confiture de litchis ou de mangues contre confiture d'agrumesLisaNicole a écrit :Palmetum, je vais pouvoir faire de la confiture d'oranges et... pleins d'amis
Ah bein oui, naturellement....Palmetum a écrit :toutes doivent etre bonnes
lisa pilou c est du home made
pilou a écrit :Ah bein oui, naturellement....Palmetum a écrit :toutes doivent etre bonnes
Comme je fais, quand j'ai le temps, Chambre d'Hôtes, les confitures sont Maison...
Je fais souvent, en fonction de la saison et de mon humeur :
- Passion
- Passion - Citron vert
- Noix de coco (jeune)
- Mangue
- Ananas
- Ananas - Vanille - Whisky
- Litchis
- Litchi - Framboises - Rose
- Pamplemousse - Gingembre
- Kaki
metamorphose a écrit :...Chambre d'hôte avec des fraises made in Spain , fuyons ! LOL
pilou a écrit :Ah bein oui, naturellement....Palmetum a écrit :toutes doivent etre bonnes
Comme je fais, quand j'ai le temps, Chambre d'Hôtes, les confitures sont Maison...
Je fais souvent, en fonction de la saison et de mon humeur :
- Passion
- Passion - Citron vert
- Noix de coco (jeune)
- Mangue
- Ananas
- Ananas - Vanille - Whisky
- Litchis
- Litchi - Framboises - Rose
- Pamplemousse - Gingembre
- Kaki
pilou a écrit :metamorphose a écrit :...Chambre d'hôte avec des fraises made in Spain , fuyons ! LOL![]()
![]()
![]()
Cela ne risque pas, je déteste la confiture de fraises, même avec des fraises d'Espagne
![]()
VIVE LA FRAISE D'ESPAGNE![]()
![]()
Ici, on trouve des fraises locales... tellement fades qu'on dirait des fraises.... françaises
Les fraises françaises il dit, pas les françaises, quoique ch'est plusPalmetum a écrit :pilou a écrit :metamorphose a écrit :...Chambre d'hôte avec des fraises made in Spain , fuyons ! LOL![]()
![]()
![]()
Cela ne risque pas, je déteste la confiture de fraises, même avec des fraises d'Espagne
![]()
VIVE LA FRAISE D'ESPAGNE![]()
![]()
Ici, on trouve des fraises locales... tellement fades qu'on dirait des fraises.... françaisescomment ca les francaises sont fades
Confiture Litchis + framboises + Rose... un délice !metamorphose a écrit :en revanche, framboises ? es tu sûr ?
Bein oui, naturellement ! Quand il me prend de faire cette confiture, je fais rapatrier la valise diplomatique pleine de framboises !!!metamorphose a écrit :non mais je m'étonne que tu fasses ça en thailande ! tu importes des framboises ?