Balade Moto...

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Isagave

Re: Balade Moto...

Message par Isagave »

Merci pour tes conseils Eric. :wink:

J'ai suivi une formation traditionnelle de 15h puisque j'ai le A1.
En fait je sais pourquoi je fais cette fixation, je suis tombée à l'entrainement, la roue avant a rippé sur un piquet et tchao bye la moto, bonjour le bitume. :lol:

Cela va passer, je m'entraine, après reste le stress des exams, ça je ne le gère pas du tout. :roll:
Isabelle
ZAZA

Message par ZAZA »

Bonne chance et pas de stress :D Je suis de tout cœur avec toi!!
Et gaffe aux cônes perfides qui traversent devant toi (sans prévenir, si, si c'est possible...)
Isagave

Message par Isagave »

ZAZA a écrit :Bonne chance et pas de stress :D Je suis de tout cœur avec toi!!
Et gaffe aux cônes perfides qui traversent devant toi (sans prévenir, si, si c'est possible...)
:lol:...Merci ZAZA c'est gentil... :wink:
Isabelle
BLACHERE Eric
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Message par BLACHERE Eric »

Isa a écrit :Merci pour tes conseils Eric. :wink:

J'ai suivi une formation traditionnelle de 15h puisque j'ai le A1.
En fait je sais pourquoi je fais cette fixation, je suis tombée à l'entrainement, la roue avant a rippé sur un piquet et tchao bye la moto, bonjour le bitume. :lol:

Cela va passer, je m'entraine, après reste le stress des exams, ça je ne le gère pas du tout. :roll:
Quand on tombe c'est toujours à cause du frein avant, faut pas toucher au frein dans le lent, mieux vaut le renverser.
Je te rappel que 15h obligatoires si tu as le A1 se décompose en 10h de circulation et 5 de plateau, il faut être plus que douer pour passer le plateau en 5H, en faîtes faut même être un extra-terrestre :shock: .
Je ne pratique aucun de ses forfaits 15 ou 20 heures, complètement à côté de la réalité :cry: .
Finalement avoir tenté le plateau en 5 heures il est normal que tu manque un peu d'assurance :mrgreen: :wink:
Le permis est cher vers chez toi, si c'est pas indiscret :?:
Eric.
Isagave

Message par Isagave »

En fait, j'ai eu 16h pour faire un compte rond et 14h de plateau ,2h de route. :wink:
Le plateau est effectivement proche de chez moi.
Isabelle
BLACHERE Eric
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Message par BLACHERE Eric »

Isa a écrit :En fait, j'ai eu 16h pour faire un compte rond et 14h de plateau ,2h de route. :wink:
Le plateau est effectivement proche de chez moi.
Normalement il te reste 8h de circulation à faire "obligatoire", si tu passe à moins l'auto-école laisse à désirer, hélas beaucoup d'établissements font leur sauce à eux au mépris des textes et de la sécurité, il est plus facile de chercher un vendeur de palmier sérieux qu'une moto école :cry:
Eric.
FRANCK26

Message par FRANCK26 »

bonjour je joint une photo de ma moto suzuki intruder.
Fichiers joints
2.JPG
2.JPG (217.17 Kio) Vu 1166 fois
zozzo69

Message par zozzo69 »

Bon, ben puisque on y est, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ma bécanne. Quand je suis à fond les manettes, elle me procure le grand frisson :
Image
Du pur plaisir, bref, je l'adore ! :lol:
Palmetum

Message par Palmetum »

zozzo :lol: j imagine isa sur 1 becane blouson de cuir brode fdp dans le dos :mrgreen: :lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
FRANCK26

Message par FRANCK26 »

bonjour,
merci j ai eu ce 1400 intruder au mois d avril.avant j avais un 600 shadow.
cela change mais je me suis fais;maintenant j en suis très content.
cordialement Franck
Isagave

Message par Isagave »

Belle bécane Franck... :wink:
Palmetum a écrit :zozzo :lol: j imagine isa sur 1 becane blouson de cuir brode fdp dans le dos :mrgreen: :lol:
Pfff, Palmetum, ni dans le dos, ni devant... :lol:
Broderie 1.JPG
Broderie 1.JPG (432.42 Kio) Vu 1135 fois
Broderie 2.JPG
Broderie 2.JPG (254.41 Kio) Vu 1135 fois
Tropikal a écrit :Heureux de voir qu'il y a des motards,et oui! :arrow: mon autre passion :!: salut à vous :wink:
Je vous présente ma petite dernière,entièrement revue et préparée par...MOI :!: 8)
*monstre de 140ch.à la roue arrière...*
Tropikal, tu fais de la piste ?
Isabelle
jérémy67

Message par jérémy67 »

Je suis également Motard,
Permis Obtenu en 2002 premier achat 750 GSX-R Srad année 1999
la deuxieme yamaha R-6 année 2004
et enfin la derniere Yamaha R-1 de 2006 ça en revanche sa envoi une fois en FULL + ligne complete Yoshimura 4 en 1 (160Cv)
FRANCK26

Message par FRANCK26 »

merci isa,
cordialement Franck
bikoro child

Message par bikoro child »

Tiens le tombe sur ce topic , et moi aussi je suis un ancien motard , j'ai passé le permis A1 en 1974 ,tous les potes roulaient en yam 125 et moi j'avais choisi la suzuki 125gt très belle en 1977 j'ai eu tous mes permis de l'armée validés dont celui de gros cubes en 1978 je me suis acheté la 500 honda cx que j'ai gardée jusqu'à ce qu'un imbécile de toubib me cartonne par l'arrière ...Puis je me suis racheté un 1000 kawa H première bécane à injection que j'ai revendu en 86, depuis ce temps la bécane me démange et j'en rachèterai une bientôt je me souviens des concentres avec les potes, les belles Ballades comme celles d'Isa et je vous encourage à faire de même ,si vous le pouvez ...Mais attention ,la mythique 750h2 de chez kawa était un vrai cercueil sur 2 roues et pas mal ont perdu la vie en ne sachant pas la maitriser...(Surtout que les freins la dessus c'était pas le top!)
butia33

Message par butia33 »

Bon, on ne joue pas dans la même cour mais pour les balades en duo c'est quand même sympa. :wink:

Image
Pascal

Let the good time roll
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »