FRANCK26 a écrit :bonjour
oui moi aussi motard,je ne connais pas mais vue le paysage vraiment magnifique.on est quand même dans un beau pays.
cordialement Franck.
C'est vrai, la France est vraiment belle.
BLACHERE Eric a écrit :La vue sur le cirque magnifique

.
Moi aussi motard depuis longtemps

(et même très longtemps

).
Je ne savez pas que tu avez le permis moto Isa.
Visiblement vous aimez les casques noirs, le miens est noir

, par contre déformation professionnelle le miens est homologué français et visiblement 1 seul l'est sur la photo

.
Tu aurais du mettre une photo des motos

.
Je n'ai pas des photos sous la main mais je vous mets des photos équivalentes à mes bolides.
Sinon pour les ballades c'est Ardèche et Drôme provençale, sans oublier le Bol d'or, par contre les sorties il y a un petit et même grand moment que j'en n'ai plus fait, boulot boulot

, bon en même temps mon boulot c'est le pilotage moto

J'ai passé mon A1 en 1979...fichtre c'était pas hier.
J'ai même connu les débuts de la FFMC, j'avais une Yamaha 125 DTMX.
Enfant x3 oblige, j'ai arrêté.
Actuellement, mon mari a une Honda 1000 CBF et moi en attendant le permis qui ne devrait plus tarder, j'ai une Honda 125 XLR.
J'ai repassé à nouveau mon code mais j'ai raté le plateau.
Dommage que tu sois loin, j'ai un petit souci au niveau du lent, alors je m'entraine.
Quel est le casque dont tu parles ?
Tous nos casques sont homologués, le mien porte l'étiquette "Norme E".
Superbes tes motos.
JeanMarc a écrit :Pour ma part, j'ai eu 3 motos...
Honda CBN 400 pour commencer, suivi d'une Honda 650 CX et j'ai fini avec une Suzuki 1100 GSL...
Et maintenant automobiliste...

Nous sommes tous branchés Honda, avant la CBF 1000, nous avions une Transalp.
boomslang a écrit :Tiens, je suis passé lundi dernier à Navacelles... sous des trombes d'eau et un vent à décorner le bœufs, un temps à ne pas mettre une moto dehors. J'ai même herborisé dans les grandes férules de la 2ième photo.
Herborisé, tu ramasses des herbes ?