Question bali

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
pilou

Re: Question bali

Message par pilou »

Jcj a écrit :J'achète pas et encore moins dans leur nurserie pour touristes . je troc dans les collections et je ramasse des graines des palmiers que je connais. T'as fait un pact avec palmetum pour le c..... Et le e........?????? :lol: :lol:
Qui t'as dit que j'achetais dans la nurserie pour touristes ??? :roll: :roll: :roll:
Je n'ai pas dit que j'achetais à la nurserie à la sortie Parc Nong Nooch... J'ai dit que j'achetais parfois dans une nurserie de Nong Nooch, ce n'est pas la même chose... Il y a des nurseries ailleurs qu'à côté de leur jardin "Disneyland du Palmiers" :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs pour info... cela fait 30a que je viens (suis) en Thaïlande... et je ne suis jamais allé voir le NNG... Mais j'irai un jour, promis...
Pour le moment, toutes les photos que j'ai vues ne m'ont pas donné envie d'y aller :mrgreen:

Ps : Aucun pacte avec Palmetum... je ne fais de pacte qu'avec le...diable :twisted: :lol:
pilou

Message par pilou »

Palmetum a écrit ::lol: jc attends je.. e.. et c.. :mrgreen: :lol:
MOA OSSI j'attends....

C : Cornichons ? Courges ? C'est sympa les graines de courges... il y a aussi calamar mais je ne suis plus certain que ça donne des graines...

Pour le E, je sèche.... mon vocabulaire n'est pas assez étendu... Peut être Heliconia sans le "H" qui sert à rien... :mrgreen:
HARRYMANAE

Message par HARRYMANAE »

Vu la tournure que prend ce post que je ne decouvre qu'a l'instant,il a du ramener du chit et de l'erbe :) ...et l'abus a du lui faire oublier le hasch :D
pilou

Message par pilou »

:lol: :lol: :lol:
Joël BOQUIEN

Message par Joël BOQUIEN »

Je ne savais pas que certains hommes parlaient encore de culotte pour désigner leur calebar , car c'est loin le temps de révolution et des sans culotte :lol: :lol: :lol: :mrgreen: .
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O

TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
Jcj

Message par Jcj »

HARRYMANAE a écrit :Vu la tournure que prend ce post que je ne decouvre qu'a l'instant,il a du ramener du chit et de l'erbe :) ...et l'abus a du lui faire oublier le hasch :D
Arrête tu vas exciter palmetum..... :lol:
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
Palmetum

Message par Palmetum »

:lol: :lol: il m en faut + pour m excite :mrgreen: ex :arrow: tes brahea 8)
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
HARRYMANAE

Message par HARRYMANAE »

:lol:
Jcj a écrit :
HARRYMANAE a écrit :Vu la tournure que prend ce post que je ne decouvre qu'a l'instant,il a du ramener du chit et de l'erbe :) ...et l'abus a du lui faire oublier le hasch :D
Arrête tu vas exciter palmetum..... :lol:
:lol: Dans Palmetom il y a chilom :|
Palmetum

Message par Palmetum »

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Jcj

Message par Jcj »

Tout ça pour une coquille d'oeuf ..... :lol: :lol:
Letrontr si tu vas en prison , on viendra te chercher , tu pourras toujours organiser une omelette géante , ça occupe.... :lol:
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
Palmetum

Message par Palmetum »

:shock: je vais passer pour 1 toxo :roll: :lol:
Palmetum

Message par Palmetum »

pilou a écrit :
Jcj a écrit :Je vais souvent en Thaïlande , je fais beaucoup d'échange avec nong nooch , peu de probleme malgré que je sois toujours fouillé à Nice.
Il cherche plutôt les contrefaçons montres TEE shirt etc...
J'ai ramené des c..... Et e........ Sans problèmes à condition que tu enlevés toute trace de terre et même de feuille.
Un sac de linge sale avec des bonnes vieilles culottes sales ( un peu de boue ) et en général il traîne pas .avec le bien au milieu. :mrgreen:
Des c... et des e... :roll: :roll: :roll: Ce sont des mots grossiers ou tu veux garder les noms secrets ? :lol: :lol: :lol:
Moi, c'est toujours dans des bouteilles en plastique ou des boites en carton... je ne les mets jamais dans mes culottes ! et je n'ai jamais eu de problème...
Concernant tes échanges avec Nong Nooch : A chaque fois, c'était la bonne dénomination ? Je dis cela car 3 palmiers sur 4 que j'ai achetés dans leur nurserie avait un nom erronée... A la fin, je me suis même demandé s'ils connaissant les palmiers :!: :!: :!:
pilou t es pas au nouille moche garden :roll: voir si y a des petits v..x dans les buissons :mrgreen: :lol:
Palmetum

Message par Palmetum »

pilou a écrit :
Palmetum a écrit ::lol: jc attends je.. e.. et c.. :mrgreen: :lol:
MOA OSSI j'attends....

C : Cornichons ? Courges ? C'est sympa les graines de courges... il y a aussi calamar mais je ne suis plus certain que ça donne des graines...

Pour le E, je sèche.... mon vocabulaire n'est pas assez étendu... Peut être Heliconia sans le "H" qui sert à rien... :mrgreen:
moi j ai ete plus loin :oops: :arrow: c pour canab.s et e pour extas. :mrgreen: :lol: jc c est pas pour les contrefacons que les douaniers retournent tes culottes pleines de boue :mrgreen: :lol:
Letrontr

Message par Letrontr »

Le proprio me déconseil vivement de passer des plantes ainsi que tout ce qui peut en découler.... Graine,bouture,feuille,résine..... J suis pas sur qu il ai vraiment compris le but botanic de ma demande :| :wink:
HARRYMANAE

Message par HARRYMANAE »

Le nouille moche garden,ce doit etre un resto italien au sein du parc :?:
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »