-1- Par quel compagnie aérienne rentres-tu en France ?Letrontr a écrit :Bonjour, j ai la chance de pouvoir partir a Baliet j aurai voulu savoir, peut on ramener des graines ou des boutures sans risquer d avoir des petits problemes?
merci
Des c... et des e...Jcj a écrit :Je vais souvent en Thaïlande , je fais beaucoup d'échange avec nong nooch , peu de probleme malgré que je sois toujours fouillé à Nice.
Il cherche plutôt les contrefaçons montres TEE shirt etc...
J'ai ramené des c..... Et e........ Sans problèmes à condition que tu enlevés toute trace de terre et même de feuille.
Un sac de linge sale avec des bonnes vieilles culottes sales ( un peu de boue ) et en général il traîne pas .avec le bien au milieu.
J'achète pas et encore moins dans leur nurserie pour touristes . je troc dans les collections et je ramasse des graines des palmiers que je connais. T'as fait un pact avec palmetum pour le c..... Et le e........??????pilou a écrit :Des c... et des e...Jcj a écrit :Je vais souvent en Thaïlande , je fais beaucoup d'échange avec nong nooch , peu de probleme malgré que je sois toujours fouillé à Nice.
Il cherche plutôt les contrefaçons montres TEE shirt etc...
J'ai ramené des c..... Et e........ Sans problèmes à condition que tu enlevés toute trace de terre et même de feuille.
Un sac de linge sale avec des bonnes vieilles culottes sales ( un peu de boue ) et en général il traîne pas .avec le bien au milieu.![]()
![]()
Ce sont des mots grossiers ou tu veux garder les noms secrets ?
![]()
![]()
![]()
Moi, c'est toujours dans des bouteilles en plastique ou des boites en carton... je ne les mets jamais dans mes culottes ! et je n'ai jamais eu de problème...
Concernant tes échanges avec Nong Nooch : A chaque fois, c'était la bonne dénomination ? Je dis cela car 3 palmiers sur 4 que j'ai achetés dans leur nurserie avait un nom erronée... A la fin, je me suis même demandé s'ils connaissant les palmiers![]()
![]()