Intéressant et précis témoignage de Zozzo. Il était bon de souligner qu'à Lyon, on ne se pelait ni le f..., ni le j...(ça rime)zozzo69 a écrit :Mon témoignage : On se pêle les c.......s ici !!!!!

Intéressant et précis témoignage de Zozzo. Il était bon de souligner qu'à Lyon, on ne se pelait ni le f..., ni le j...(ça rime)zozzo69 a écrit :Mon témoignage : On se pêle les c.......s ici !!!!!
Michel Greco a écrit :Mistral très violent et neige ou pluie et neige mélée observés un peu partout dans la vallée du Rhône et en Provence!
Tempête de neige sur Carpentras.
Record de froid datant de 1908 égalé à l'Aigoual.
Conditions mémorables pour un 28 octobre.
On attend vos témoignages.
Effectivement, beaucoup de neige ici! J'ai mesuré 23cm dans le jardin de l'immeuble et il neige toujours. Beaucoup de dégats sur les arbres qui cassent avec cette neige particulièrement collante et très lourde. Les feuilles encore présentes ont accentuées les dégats. Ce qui est déroutant, c'est que dès qu'on s'éloigne de quelques kilomètres vers l'est, il n'y a pratiquement rien: seul la Cluse de Voreppe, jusqu'aux quartiers du centre ville tout proche ont été touché par la neige. D'ailleurs, il n'a pas neigé dans la vallée du Grésivaudan et il y a actuellement presque 3°C de plus dans le Grésivaudan que dans le centre ville de Grenoble et la Cluse de Voreppe.madmusa a écrit :Pas de neige chez moi , ouf !![]()
Par contre je vois que Grenoble , 15 kms plus au sud en à pris pour son compte .
Il fait un de ces vents de fou ici , j'espère ce coup ci passer à coté de la neige , rien est rentré .
Si le ciel ne se dégage pas trop cette nuit les gelées annoncées seront modérés .
Mercredi nous revenons à des t° de saison .