Il s'est balancé tout seul. Qui d'autre que PILOU aurait pu oser ?butia33 a écrit :Allez vas-y, balance un peu.pilou a écrit : Qui a osé ?
Palmier43 est revenu !!!
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
zozzo69
Re: Palmier43 est revenu !!!
- palmvienne
T'y est gentil toi,zozzo69 a écrit :Bon, par contre, je n'ai jamais reçu quelques excuses auxquelles je pensais (naïvement) pouvoir prétandre...
Non, cépa moi !
Menteur...
De toute fasson, je ne suis plus responsable depuis qu'on m'a enlever mon cervo... Il a été aspiré lors de la fibroscopie...
Menteur...
De toute fasson, je ne suis plus responsable depuis qu'on m'a enlever mon cervo... Il a été aspiré lors de la fibroscopie...
N'étant plus responsable de mes actes, je recherche un tuteur 
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
il est geoli ton tuteur... je peu maime ouvrir une bone bouteille avek !
c'est un tuteur à radis, je savais qu'il te plairait!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
- palmvienne
T'as du bol elle te fait des cadeaux.pilou a écrit :il est geoli ton tuteur... je peu maime ouvrir une bone bouteille avek !
Malaga: il aurait préféré un tire bouchon pneumatique.
Non non, c'est un joliii cadeau !palmvienne a écrit :T'as du bol elle te fait des cadeaux.pilou a écrit :il est geoli ton tuteur... je peu maime ouvrir une bone bouteille avek !![]()
![]()
![]()
Malaga: il aurait préféré un tire bouchon pneumatique.![]()
![]()
-
zozzo69
Pilou, un tire-bouchon tu en as un, puisque tu as ramené celui de l'hopital qui a servi lors de ton opération. Tiens, j'ai pris une foto souvenir :

C'est un montage... mon tirebouchon était rose !!!!
Je me souviens, cela faisait un ensemble avec mes chaussures

Modifié en dernier par pilou le 09 nov. 2012 13:10, modifié 1 fois.
J'ai bien fait de participer à ce post !
Je ne savais pas qu'il existait autant de tirebouchons si classieux... !!!
Beauf'land à donf !

... et là, c'est le pompon ! Tout en finesse !

Je ne savais pas qu'il existait autant de tirebouchons si classieux... !!!
Beauf'land à donf !

... et là, c'est le pompon ! Tout en finesse !

-
zozzo69
Y'a que toi pour dégoter des trucs pareils Pilou
Bon, ça n'a pas beaucoup fait avancer mes plinthes tout ça. Je vais encore en prendre pour mon grade à la maison