Tropikal, prépare nous une tournée générale de ton nectar pour fêter l'occasion
Palmier43 est revenu !!!
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Palmier43 est revenu !!!
Cela fait plaisir que tu soit déjà de retour parmis nous et ça mérite largement un post de rebienvenu

Modifié en dernier par Tib31 le 08 nov. 2012 21:56, modifié 1 fois.
Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
Re: Palmier43 est revenu !!!
Tout à fait d'accord avec toi Tib31 
-
palmier43
- Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental
merci , je n’était pas vraiment partie , est je suis juste venue cherche quelque info ici . Est a priori j'ai bien fait car Jeremy ma dit qu'il a trouve bien moin chère pour un jubea et il est plus grand . merci a vous 2 et a se qui m'on envoyer des messages .

Je suis très heureuse de te lire Palmier43 
- palmvienne
Ah bon il était parti.pilou a écrit :
moi aussi je suis content que tu sois de nouveau parmi nous, en espérant te voir tous les jours sans fautes 
que la force du palmier soit avec toi -
zozzo69
Bon retour parmi nous. Je remercie moi aussi ceux qui m'ont envoyé des messages perso dans cette dure épreuvepalmier43 a écrit :merci , je n’était pas vraiment partie , est je suis juste venue cherche quelque info ici . Est a priori j'ai bien fait car Jeremy ma dit qu'il a trouve bien moin chère pour un jubea et il est plus grand . merci a vous 2 et a se qui m'on envoyer des messages .
- ryusensei
- Localisation : Bretagne , ille et villaine, Pays de Fougères,zone 8b/8a
J'ai loupé quelque chose ? 
c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)
- palmvienne
Cela a été ultra rapide, hier j'ai passé l'après midi au jardin car beau temps, en rentrant c'était déjà plié, et je n'avais rien capté.ryusensei a écrit :J'ai loupé quelque chose ?
-
zozzo69
y'a pas grand chose à capter
Tu as bien fait de passer ton après-midi au jardin 
- ryusensei
- Localisation : Bretagne , ille et villaine, Pays de Fougères,zone 8b/8a
bref ...
c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)
Qui a osé ?zozzo69 a écrit :Bon retour parmi nous. Je remercie moi aussi ceux qui m'ont envoyé des messages perso dans cette dure épreuvepalmier43 a écrit :merci , je n’était pas vraiment partie , est je suis juste venue cherche quelque info ici . Est a priori j'ai bien fait car Jeremy ma dit qu'il a trouve bien moin chère pour un jubea et il est plus grand . merci a vous 2 et a se qui m'on envoyer des messages .en particulier le SEUL qui a bien voulu m'envoyer quelques insultes comme je l'avais demandé
-
zozzo69
Bon, par contre, je n'ai jamais reçu quelques excuses auxquelles je pensais (naïvement) pouvoir prétandre... 
- butia33
Allez vas-y, balance un peu.pilou a écrit : Qui a osé ?
Pascal
Let the good time roll
Let the good time roll