Tropikal, prépare nous une tournée générale de ton nectar pour fêter l'occasion

Ah bon il était parti.pilou a écrit :
Bon retour parmi nous. Je remercie moi aussi ceux qui m'ont envoyé des messages perso dans cette dure épreuvepalmier43 a écrit :merci , je n’était pas vraiment partie , est je suis juste venue cherche quelque info ici . Est a priori j'ai bien fait car Jeremy ma dit qu'il a trouve bien moin chère pour un jubea et il est plus grand . merci a vous 2 et a se qui m'on envoyer des messages .
Cela a été ultra rapide, hier j'ai passé l'après midi au jardin car beau temps, en rentrant c'était déjà plié, et je n'avais rien capté.ryusensei a écrit :J'ai loupé quelque chose ?
Qui a osé ?zozzo69 a écrit :Bon retour parmi nous. Je remercie moi aussi ceux qui m'ont envoyé des messages perso dans cette dure épreuvepalmier43 a écrit :merci , je n’était pas vraiment partie , est je suis juste venue cherche quelque info ici . Est a priori j'ai bien fait car Jeremy ma dit qu'il a trouve bien moin chère pour un jubea et il est plus grand . merci a vous 2 et a se qui m'on envoyer des messages .en particulier le SEUL qui a bien voulu m'envoyer quelques insultes comme je l'avais demandé
Allez vas-y, balance un peu.pilou a écrit : Qui a osé ?