ATTENTION: toutes les parties des cycadales, notamment le stipe et les graines sont TOXIQUES

C'est à priori ce que je pensais....Andres74 a écrit :Je dirais que sur la première photo l'embryon est coupé en deux et sur les autres il n'y en a pas.
Oui, c'est pour cela que j'ai donné les morceaux à ma voisineAndres74 a écrit :ATTENTION: toutes les parties des cycadales, notamment le stipe et les graines sont TOXIQUES ]
Merci Sim Ah oui celle que l'on mange en aperitifSim01 a écrit :Pour moi les deux sont stériles, il n'y a pas de suspenseur et je ne vois aucun embryon. Désolé mais c'est souvent ce qui arrive dans les jardins botaniques, ils ne prennent pas le soin de polliniser, quel dommage quand ont connait la rareté de ces plantes.
@Harrymanae: Ce n'est pas un stress hydrique mais la forme "Curly" d'E. ferox (a mon avis)
Simon
Alors je suis tranquille... je peux en consommer.... car je suis déjà au niveau maximum !Andres74 a écrit :Ces toxines ne tuent pas, mais provoquent des troubles psychiques.
....oui, en en me transperçant la langue avec un bout de ferraille rouillée.... Chouette !HARRYMANAE a écrit :Tu me l'enleves de la bouche![]()
Effectivement etant imunise tu peux te gaverEssaie de marcher sur un cobra pendant que tu avales,tu franchiras peut etre un palier superieur