le courlis est mon oiseau préféré (ça doit être le becBer a écrit :C'est un appelant de Courlis recyclé ?lea34 a écrit :

le courlis est mon oiseau préféré (ça doit être le becBer a écrit :C'est un appelant de Courlis recyclé ?lea34 a écrit :
Mélissa a écrit : J'ai vu de jolies statuettes dans le jardin d'Antho. Au contraire, les jardins foisonnant se marient bien avec quelques objets de déco noyés dans la verdure.
c'est exactement ce que j'aime . Je trouve que ce qui marche le mieux en terme de plantation, d'organisation de jardin et de déco, c'est quand on a l'impression que ça a toujours été là, comme ça.Joachim a écrit :Sans me moquer, cela me rappelle ces cimetières abandonnés, avec leur statuaire envahie par la végétation, ou bien des temples antiques en symbiose avec la nature environnante, ce qui est beau et ne manque pas de poésie.
Tu trouves des colonnes en PIERRE dans les décharges à coté de chez toi???Joachim a écrit : Pour redorer un peu mon blason, il y a quelques jours, j'envisageais de mettre dans mon jardin quelques colonnes en pierre que j'ai trouvé sur une décharge. Je voulais en constituer un support pour les grimpantes.
Pas la peine de mettre une copie au fonds du jardin! l'original n'est pas très loin de chez moiantho a écrit :Joachim a écrit : mon trip absolu en terme de jardin idéal serait d'avoir un temple d’Angkor au fond du jardin avec ce cliché des ruines envahies par la végétation. Je trouve ça encore plus exotique qu'une plage avec des cocotiers.