Exotiques en soldes,

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Rnl29

Re: Exotiques en soldes,

Message par Rnl29 »

Personne n'a dis que c'était Ridicule , ou alors j'ai pas tout suivit ! ???????
Oui se sont les prix normaux dans nos pépinieres ou jardineries apres il y aura toujours le plan cher ou la bonne affaire ! :)
ernel29.over-blog.com
palmvienne

Message par palmvienne »

Rnl29 a écrit :Personne n'a dis que c'était Ridicule , ou alors j'ai pas tout suivit ! ???????
Oui se sont les prix normaux dans nos pépinieres ou jardineries apres il y aura toujours le plan cher ou la bonne affaire ! :)
Exact, il n'y a qu'aux ventes aux enchères que j'ai fait des "affaires" ici tout est cher à très cher ou même hors de prix, je pense que cela vient des régions et/ou de la rareté, pour certaines choses je sais qu'il faut que j'aille à St Etienne car cette région est en cata. économique et les commerçants ajustent leurs prix. :!: :!: :wink:
Rnl29

Message par Rnl29 »

Pour ma collection j' achete défois par le net car plus de choix ,en pépi le rare est cher c'est dommage mais tu peux regarder les racines, choisir le plant ... , ici on commence à avoir des petites pépinieres avec que des raretées avec des prix accessible comme ça tous le monde est content client /vendeur ! ;)
ernel29.over-blog.com
antho

Message par antho »

je trouve que tu as quand même fait de bonnes affaires Claude pour tes palmiers soldés.

Pour info, j'ai trouvé encore mieux, il te faudrait faire quelques km plus au sud Claude, mais le Tridome de Bollene solde toutes ses cactées et succulentes d’extérieurs à -70% avec un grand choix d'agaves, pleins de yuccas de collections, Dasylirion dont des énormes wheeleri qui passe de 50 à 14€, différents hesperaloe, et plein de catées,. Pour le coup c'est difficile de faire des choix et on rempli très vite le coffre sans déboursé grand chose....
Fred26

Message par Fred26 »

palmvienne a écrit :Mes achats d'hier rien d'exceptionnel, mais soldé à 40% 1 canariensis, 1 humilis, 2 cordylines, 1 agave. 160 € le tout :!: :!: :wink:

Image
ils sont jolis je croi que je vais aller y faire un tour dans le weekend pour voir !!
Latitude : 45.243004 | Longitude : 4.842188
Altitude : 157 mètres
palmvienne

Message par palmvienne »

antho a écrit :je trouve que tu as quand même fait de bonnes affaires Claude pour tes palmiers soldés.

Pour info, j'ai trouvé encore mieux, il te faudrait faire quelques km plus au sud Claude, mais le Tridome de Bollene solde toutes ses cactées et succulentes d’extérieurs à -70% avec un grand choix d'agaves, pleins de yuccas de collections, dont des énormes wheeleri qui passe de 50 à 14€, différents hesperaloe, et plein de catées,. Pour le coup c'est difficile de faire des choix et on rempli très vite le coffre sans déboursé grand chose....
Antho, merci pour l'info, Tridôme Salaise n'avait pas grand chose en soldes, je vais essayer d'aller faire un tour à Bollène avant que tout soit parti. :!: :!: :wink:
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »