Ici on est aussi passé en mode flotte, pluie faible à modérée continue depuis 15h30, mini 12,9°, vent nul. J'ai pu bosser dehors jusqu'à 16h30, mais j'ai fini par être trempé.pilou07 a écrit :Pas de grande nouveauté ici, depuis trois jours il pleutquoi que, il pleut peut être un peu plus aujourd'hui
![]()
Ici 14 mm depuis cet après midi, demain il devrait faire beau.Fred26 a écrit :21 mm de pluie cumulé depuis se matin !!! et sa continu !!! sa m'arrange pas du tout pour le boulot tout sa!!
j'ai également des chantiers en intérieur à planifié mais le problème s'est que s'est des gros chantiers d'une semaine et je peux pas attaqué un truc pour une seul journée !!! cette semaine était destiné aux tontes de pelouses !! lool !!! ont ne peux pas contrôlé la météo et heureusement d’ailleurs se serai un vrai bordelpilou07 a écrit :Un bon 33 mm sur les 24 dernières heures, c'est tombé toute la journée sans discontinuer. Pour le boulot en principe j'ai quelques chantiers en intérieur qui me permettent d'assurer la paye mais aujourd'hui c'était repos avec mes deux petits, on choppe tous la fièvre l'un après l'autre, la galère, vivement la chaleur...
belle journée en effet , j'ai pu tondre la pelouse chez 3 clients !!! sa va etre à refaire dans 3 semaines à coup sur !palmvienne a écrit :Ce matin soleil depuis 9h20, mini 10,5°, vent nul, cumul pluvio depuis hier après midi 20mm, l'herbe pousse à une vitesse folle.![]()
![]()