Purée t'es pas à la bourre.Ben152 a écrit :Encore une chaude journée qui s'annonce : déjà 26.3° à 8h![]()
Bah oui, toujours un wagon d'avancepalmvienne a écrit :Purée t'es pas à la bourre.![]()
![]()
![]()
Ici 14,5mm de cumul, les feuilles des bananiers bousillées par le vent mais à la vitesse ou elle poussent elles seront vite remplacées, pour les cerisiers je ne sais pas ce que ça va donner, mais pour les amandiers les petites amandes tombent il n'en reste presque plus.Fred26 a écrit :27 mm de flotte entre la nuit dernière et aujourd'hui !!!
dommage pour les cerisiers qui sont fleuris !!
les bananiers en sont déjà à leurs seconde feuilles sa va vite !!!!
Ce qui me pose question, c'est la quantité transportée, j'ai souvent de ces fines sur les surfaces en région Lyonnaise.leotropdalbv a écrit :pierre olivier il y a la même chose sur les voitures en Afrique centrale Au gabon mais en décembre quand le vend souffle dans l'autre sens
ça ma toujours fasciné de voir les milliers de km que peu parcourir le sable du sahara en l'occurrence pour arriver chez toi il a du faire 2000 km
Ici comme hier, le temps est en train de s'éclaircir, il y a un peu de vent de sud ouest et il fait très doux, le soleil sort à l'instant, je vais voir à quoi ça ressemble sur le satellite.pilou07 a écrit :Pluie non stop, vent, brouillard et 11.5°avec les travaux de terrassement que je viens de faire devant la maison, c'est maintenant un gros bourbier
Le soleil ici 1/2 heure en début d'après midi et en fin après midi, le reste du temps couvert sans pluie mais doux et venteux, j'ai bossé dehors toute la journée.Fred26 a écrit :pas de pluie ici !!! mais ciel couvert, pas vue de soleil !!! se qui ne m'as pas empêché de faire mes plantations !!