On peut dire qu'ils ont des évolutions parfaitement opposées, il reste très peu de vert donc j'imagine que c'est compromiscivodulbx33 a écrit :Comment vont les 2 washingtonia récupérés ?![]()

Salut Omar,oreg a écrit :Maintenant que la pluie et la neige sont tombées, peut-on avoir des nouvelles de ce jardin qui a, par conséquent, dû reverdir ?
(en photos svp)
Raphael30 a écrit :Pour la tondeuse oui thermique y a rien de tel ou alors sous batterie si elec mais les carter sont tous en plastique sur les modèles éléctriques du coup c'est plus fragile.
Je pensais que tous les carters en plastique étaient en xenoy, or après une rapide vérification je découvre que non, qu'il y a aussi de l'ABS etc. !You a écrit :Oui Raphael à raison, les modèles électriques sont souvient plus fragile, et puis tirer une rallonge ou recharger les batteries ... Tu peux toujours attendre que la tienne rende l'âme pour changer sans regrets.
Je suis également à la thermique mais je vais me chercher un petit tracteur tondeuse car la il faut deux jours pour tout faire ...
+1oreg a écrit :Alors, quoi de neuf dans ce jardin?
+1 !You a écrit :Je suis en grève, j'attends de voir de voir s'ouvrir un sujet, "Le fameux jardin d'Omar"