Moi je met une bonne dose de fumier dans le substrat et j'engraisse 6 mois aprés environ.

Neobade a écrit :Impec, merci Joe. Je chercherai donc de l'anti brunissement conifers dès que possible.
Pour l'anecdote, après avoir payé mon paquet d'algoflash au magasin, on a découvert en remplissant la voiture que notre fille en avait un deuxième sous la poussette de sa petite soeur....
On aurait eu l'air fin si on l'avait découvert aux caisses...
Bonjour écureuil,écureuil a écrit :merci pour les reponses; j'ai trouver un engrais dosé 6.3.6 (plante d'intérieur)
pour se rapprocher du dosage idéale il faut divisé le dosage par deux?
le dosage est donné a un bouchon pour 1l d'eau, il faut donc mettre la même dose mais dans 2l d'eau c'est ça???
effectivement comme l'a dit "butia33" tu garde le dosage preconisé par le fabriquant, soit 1 bouchon pour 1 litre .écureuil a écrit :merci pour les reponses; j'ai trouver un engrais dosé 6.3.6 (plante d'intérieur)
pour se rapprocher du dosage idéale il faut divisé le dosage par deux?
le dosage est donné a un bouchon pour 1l d'eau, il faut donc mettre la même dose mais dans 2l d'eau c'est ça???
dominguo a écrit :J'ai acheté chez magazins vert de l'engrais liquide "special palmier" algoflash NPK 7.5.5
Qu'en pensez vous?