Mes fortunei en sont au même niveau, ce qui est bizarre sur la photo Michel c'est que les spathes se trouve en haut du stipe, est ce une spécificité des wagnerianusMichel Greco a écrit :Comme chaque année, c'est le wagnerianus le premier.

Mes fortunei en sont au même niveau, ce qui est bizarre sur la photo Michel c'est que les spathes se trouve en haut du stipe, est ce une spécificité des wagnerianusMichel Greco a écrit :Comme chaque année, c'est le wagnerianus le premier.
Bonjour Eric,BLACHERE Eric a écrit :Mes fortunei en sont au même niveau, ce qui est bizarre sur la photo Michel c'est que les spathes se trouve en haut du stipe, est ce une spécificité des wagnerianusMichel Greco a écrit :Comme chaque année, c'est le wagnerianus le premier.
En fait je viens de regarder à nouveau et la différence n'est pas trop significative .Joël BOQUIEN a écrit :Bonjour Eric,BLACHERE Eric a écrit :Mes fortunei en sont au même niveau, ce qui est bizarre sur la photo Michel c'est que les spathes se trouve en haut du stipe, est ce une spécificité des wagnerianusMichel Greco a écrit :Comme chaque année, c'est le wagnerianus le premier.
Sans doute ça ,car j'ai toujours remarqé que des femelles ou des mâles ,les spathes de mes Tr. fort. sortent plus bas que celles que l'on voit sur cette photo .
Joêl 44770