Vade retro satanas.

Bien vue Renaud
Tu peux me dire se que tu fais sur un forum internet alors!!Marcmlb a écrit :c'est vrai j'avais pas vu ça Renaud oh la la
ma grand mère me disait bien quand j'étais petit ( il y a longtemps) qu'il ne fallait faire confiance à personne.
On me la fait pas a moidominique a écrit :Mince...... ,je suis démasqué![]()
Vade retro satanas.![]()
Bien vue Renaud
Bein oui, Renaud est le complice de Dominique!!Renaud a écrit :On me la fait pas a moidominique a écrit :Mince...... ,je suis démasqué![]()
Vade retro satanas.![]()
Bien vue Renaud![]()
La dessus je prends double ration de graines.
Qui te dis que l'on n'est pas la même personne sous deux pseudo différents?Fred C. a écrit :Bein oui, Renaud est le complice de Dominique!!Renaud a écrit :On me la fait pas a moidominique a écrit :Mince...... ,je suis démasqué![]()
Vade retro satanas.![]()
Bien vue Renaud![]()
La dessus je prends double ration de graines.![]()
Punaise, c'est vrai çaRenaud a écrit :
Qui te dis que l'on n'est pas la même personne sous deux pseudo différents?
A mince je me suis grié là .dominique a écrit :Est ce à dire que je ferai un dédoublement de la personnalité,à l'insu de mon plein gré![]()
Maman.... de quoi je suis capable !!!!
Renaud
dit donc cela ne ressemblerait pas au portrait d'une région, tout au bout de l' Europe appelé ''Bretagne'',Fred C. a écrit :Le problème si tu reçois les graines, c'est que le plus dur reste à faire...Les Ceroxylon sont en effet de ces palmiers qui demandent des conditions très particulières de culture; ça n'aime pas le froid, pas la chaleur, pas le soleil brulant, pas l'ombre, pas trop sec, pas trop mouillé, pas trop de variations de t°,...tu vois le genre...C'est une des raisons pour laquelle ce genre est très rare en dehors de sa zone d'origine. Bref c'est un fameux challenge de le maintenir, à défaut de vraiment le cultiver, sur le moyen terme.
Fred
Oui je pense également que la Bretagne pourrait convenir au mieux!dominique a écrit :dit donc cela ne ressemblerait pas au portrait d'une région, tout au bout de l' Europe appelé ''Bretagne'',Fred C. a écrit :Le problème si tu reçois les graines, c'est que le plus dur reste à faire...Les Ceroxylon sont en effet de ces palmiers qui demandent des conditions très particulières de culture; ça n'aime pas le froid, pas la chaleur, pas le soleil brulant, pas l'ombre, pas trop sec, pas trop mouillé, pas trop de variations de t°,...tu vois le genre...C'est une des raisons pour laquelle ce genre est très rare en dehors de sa zone d'origine. Bref c'est un fameux challenge de le maintenir, à défaut de vraiment le cultiver, sur le moyen terme.
Fred
eh oh !!!! les bretons rappliquaient il reste encore des souscriptions pour les graines
ps: à l'intention de renaud,dorénavant on banni certain termes de notre vocabulaire tel que ''arnaqueur '',je crois que cela fait mauvais effet.[/size]